David Guetta s'étonne de ne pas avoir été appelé pour la cérémonie d'ouverture des JO
Le 30 juin 2024 à 15:39:48 :
Le 30 juin 2024 à 15:37:18 :
Le 30 juin 2024 à 15:34:21 :
Le 30 juin 2024 à 15:31:46 :
Le 30 juin 2024 à 15:27:17 :
La vérité, c'est que les droitardés n'aiment pas Aya Nakamura car noire, mais vu qu'ils ont pas de burnes, ils inventent des trucsL'autre golmon qui te dit qu'elle n'est pas populaire alors qu'il te file une étude qui le disqualifie
> 80% des Français ont déjà entendu parler de Aya Nakamura
C'est l'artiste francophone la plus écoutée à l'étranger avec 5 milliards d'écoutes, que les droitardos veulent nous mettre un mec has been qui paye ses impôts aux USA et fait sa vie aux USA depuis 150 ans et qui ne fait plus rien SOLO depuis 150 ans
> Ben tu as une liste d'artistes données qui déjà faisait bien plus l'unanimité qu'Aya
La liste en question
> Jean-Jacques Goldman (26%), Florent Pagny (25%), Vianney (20%) voire Soprano (16%).
Quel gros bouffon ce mec bordel
Jean Jacques GOLDMAN
Pagny qui sort d'un cancer
Ah parce qu'entendre parler de quelqu'un c'est forcément l'apprécier le golmon ?
![]()
C'est sur que l'avis d'un ethnomasochiste a plus de rigueur que celui d'un panel représentatif de la population française pour un sondage mené par un institut officiel
Oui oui "ci li complo"
On connaît votre rengaine, la réalité c'est que vous n'avez pas les burnes de dire pourquoi vous ne voulez pas d'elle, vous travestissez ça jusqu'à pomper un planqué aux USA qui ne vit plus en France depuis 150 ans, qui chante ou fait chanter en anglais et des feats en anglais et ne fait plus rien en solo depuis mille ans.
Et sur la liste que tu as évoqué, j'ai mis les noms, faut vraiment avoir un Qi de moule atrophiée pour foutre Goldman ou Pagny pour une cérémonie d'ouverture pour les JO
Un truc INTERNATIONAL, parce qu'INTERNATIONALEMENT, c'est la française la plus écoutée, toi comprendre gogolito ou dois-je réécrire ça dans un français plus intelligible afin que ton bas QI puisse assimiler?
Tu devrais lire plus loin que le titres l’illettré : 61% des français estimes qu'elle ne représente pas la jeunesse, et 67% estiment qu'elle ne participe pas au rayonnement de la France à l'étranger.
Ferme donc bien ta gueuleBen tu diras ça au panel représentatif des français sélectionnés
![]()
Ton avis je m'en bas les couilles en fait, et les français aussiLes sondages c'est vraiment quand ça vous arrange bande de petites merdes
Quand ça discrédite votre idéologique politique
"gneu gneu li sondag son bidon"
Et quand ça sert votre idéologie "Ah ouais t'as pas vu le dernier sondage?
"
La réalité, on parle de CHIFFRES CONCRETS, 5 milliards d'écoutes à l'étranger.
Allez retourne sucer ton mixeur Has been qui s'est brouillé avec tout le milieu en France (DG a des embrouilles avec un peu tout le monde) qui paye ses impôts aux USA, vit aux USA etc etc
On va pas discuter plus longtemps avec un péteux racelard qui n'assume pas les vraies raisons de sa détestation de Nakamura
Elle va CHANTER, que tu le VEUILLES OU NON
QUE CELA TE PLAISE OU PAS.
Petit racelard et ce soir tu vas prendre une rouste électorale, double PLS
Oui oui, tu devrais t"en tenir à ce que toi tu penses, pas à te mettre dans la tête des gens
Putain ce barjot, cites moi UN SEUL post ou j'ai donné mon avis sur Guetta T'as oublié ton traitement ou les élections te font stresser mon khey
?
Oh non, elle va pas chanter, enfin pas selon les standards musicaux basiques, mais ça tu saurais si tu avais fait de la musique l'inculte
Données du topic
- Auteur
- Issou959
- Date de création
- 30 juin 2024 à 11:47:17
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 256