Topic de cylindrique095 :

(Video) Une etudiante va a une « Feria » dans le sud, elle fini avec 2 énormes cocards :rire: :rire:

Le 28 août 2024 à 21:47:12 :

Le 28 août 2024 à 21:44:17 :

Le 28 août 2024 à 21:40:32 :

Le 28 août 2024 à 21:39:27 :

Le 28 août 2024 à 21:37:50 :
C'est une touriste, déjà personne ne dit "feria" ici, surtout pour parler de Parentis + son accent

Les jeunes disent féria, par contre oui les vieux disent héste

Bah non on dit "les fêtes de Parentis" ou "fêtes de la Madeleine" ou "fêtes d'Arboucave" personne ne dit feria :rire:

Parentis c'est la Sen Bertomiu pas Madeleine (mont de Marsan) sale touriste de merde, au passage la commun les a dénommé feria depuis peu, donc si les jeunes disent féria

Mais quel rapport bordel, je te parles de différentes fêtes et toi tu comprends que je confonds la Madeleine et Parentis WTF :rire:

Touriste ? Tous mes ancêtres sont landais depuis toujours, arbre généalogique à l'appui :rire:

Tu dis qu'on dénomme les fêtes de parentis "fêtes de parentis" "la madeleine" et j'en passe, s'agirait de se relire tu cites absolument pas plusieurs fêtes le trisomique, et les fêtes de Parentis ça a toujours été "les héstes de Sen Bertoumiu" dans la bouche des vieux.

En tout cas t'es pas du born :rire:

Et encore une fois la commune elle même les a renommé féria, tous les jeunes disent féria à Parentis.

Données du topic

Auteur
cylindrique095
Date de création
28 août 2024 à 18:26:54
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
192