[ALERTE] NOUVEAU MODELE DE OPENAI (CHATGPT) ULTRA INTELLIGENT
Le 13 septembre 2024 à 07:40:49 :
Le 13 septembre 2024 à 07:39:26 :
Le 13 septembre 2024 à 07:36:50 :
Le 13 septembre 2024 à 07:30:55 :
Le 13 septembre 2024 à 07:25:57 :
> Le 13 septembre 2024 à 07:23:46 :
>> Le 13 septembre 2024 à 06:33:15 :
> >N'importe quel low iq pourra tout faire, ça se jouera donc :
> >
> >
Sur la qualité du détail
> >
Sur l'aspect novateur
> >
Sur la scalabilité
> >
> > Et surtout
sur la responsabilité.
> >
> > Demain vous devez vous faire opérer, vous avez une pièce avec une IA sur entrainée, l'IA se foire, l'assurance doit couvrir les dommages, qui est responsable ? Le médecin qui est derrière la machine ? L'hopital ? Les concepteurs IA ?
![]()
>
> Le medecin (ou l'operateur machine) car il est en charge de verifier le travail de l'IA
>
> comme le pilote avant le decollage il verifie que tout fonctionne bien avant d'enclancher le mode automatique
Le médecin : "J'ai bien respecté toutes les règles, y'a même une machine qui vérifie que j'ai bien vérifié la machine, je ne suis pas responsable, c'est l'IA qui a merdé et a coupé la mauvaise artère."
c'est la meme chose avec un pilote
Le pilote : "J'ai bien respecté toutes les règles, y'a même une machine qui vérifie que j'ai bien vérifié les commandes, je ne suis pas responsable, c'est l'IA qui a merdé et a mal calculer la trajectoire de vol."
le pilotage automatique existe deja depuis des decennies, du coup c'est quoi ta question ?
Ma question c'est : qui va payer ? Le patient a une assurance l'assurance a entamé une poursuite judiciaire, tout le monde a pris un avocat, un juge doit trancher.
Je sais pas qui paye lors du crash d'un avion ?
C'est la meme reponse.Et puis si le patient meurt il n'y a personne a rembourser toute facon
Assurance vie + cas par cas, pour toi c'est pas important, pour la compagnie qui va devoir casquer potentiellement des millions d'euros, et perdre en réputation ça l'est un peu plus
L'ia sera certainement beaucoup plus fiable que la medecine actuelle alors ca arrange la companie
Comme le jour ou les voitures seront autonomes il n'y aura plus besoin d'assurance puisqu'il n'y aura plus d'accident
Ou alors une assurance tres faible, tu payeras quelques centimes histoire d'etre assure lorsqu'un arbre tombe sur la route devant ton vehicule
Données du topic
- Auteur
- Parikola69
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 17:19:47
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 371