Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 02:44:33 :

Le 30 mai 2024 à 02:40:38 :

Le 30 mai 2024 à 02:39:00 :

Le 30 mai 2024 à 02:37:22 :

Le 30 mai 2024 à 02:36:09 :

> Le 30 mai 2024 à 02:32:33 :

>> Le 30 mai 2024 à 02:30:00 :

> >> Le 30 mai 2024 à 02:26:18 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 02:22:23 :

> > > >> Le 30 mai 2024 à 02:20:39 :

> > > > >> Le 30 mai 2024 à 02:18:02 :

> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 02:14:52 :

> > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 02:11:23 :

> > > > > > > >T'as quel âge pour être aussi neuneu ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ton post prouve une chose : tu as 0 confiance en toi même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ta réaction en amène une autre : t'es tellement immature que ta gonzesse ne te parlera plus jamais de son passé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu'est ce que ça peut foutre que ta meuf a couché avec des mecs sur Tinder avant votre relation ?

> > > > > > > > Quelle importance ? En quoi ça te regarde ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu penses que les gonzesses célibataires occupent leur temps en faisant du tricot ?

> > > > > > > > Elles profitent, elles s'amusent et elles ont bien raison.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En quoi ça change ta relation actuelle ?

> > > > > > > > Au contraire, ta meuf ayant déjà testé et visiblement regretté n'aura plus envie de le refaire dans 10 ans, pour voir ce que ça fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Fais confiance a ta meuf si elle est irréprochable maintenant, pourquoi t'inventer des problèmes merdiques sans intérêt et la faire chier pour rien ?

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai 28 ans.

> > > > > > >

> > > > > > > Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je sais pas, c'est une question d'image de ma copine. Je la pensais pas comme ça. Je l'aimais, et là tout s'effondre.

> > > > > > >

> > > > > > > Et j'ai du mal avec le concept de "s'amuser" dont tu parles. S'amuser ne veut pas forcément dire enchaîner les bites de randoms quand ça va un peu moins bien dans sa vie.

> > > > > > >

> > > > > > > En quoi ça change ma relation actuelle ? Car je ne la vois plus pareil, et je n'arrive plus à me projeter avec elle.

> > > > > >

> > > > > > T'es un coincé ta copine doit se faire violence pour pas sortir son téléphone pendant la baise et votre relation sera platonique / ou l'un de vous cuckera l'autre d'ici 10 ans max.

> > > > >

> > > > > Elle a deux orgasmes par rapport en moyenne mais d'accord, si tu veux.

> > > > >

> > > > > Venant d'une kheyette damaged avec un bodycount long comme le bras je ne te prends pas trop au sérieux

> > > >

> > > > Ah t'es encore là khey tu te fais du mal :rire:

> > > > Ton problème aussi c'est que t'as pas taps de ton côté, si tu l'avais fait tu te sentirais moins couillon :(

> > > > Si t'avais toi aussi pu levretter des gourgandines ou te faire pépom par une jolie chaudasse tu te rendrais compte qu'il n'y a pas mort d'homme :oui:

> > >

> > > Donc c'est quoi la solution ? La quitter pour rattraper le temps perdu ?

> >

> > NON la solution je te l'ai déjà dite c'est de porter tes COUILLES, d'avaler la PILL, de te montrer MATURE et de l'accepter avec ses qualités et ses défauts

> >

> > Tu forces honnêtement, elle t'a carrément dit que si elle le pouvait elle reviendrait sur ses plans et qu'elle se sentait mal pour toi tu te rends compte de la qualité de la personne ? :rire:

> >

> > T'avais 95% de chance qu'elle réagisse mal comme toutes les tchoins modernes mais non, t'es tombée sur la nana qui a un cerveau et de l'empathie et qui COMPREND ce que tu ressens et tu veux quand même la tej comme un bébé parce que ta figurine Action Man que t'adores a déjà été touchée par un autre enfant :non:

> >

> > CESSE de te montrer aussi immature, c'est NORMAL de ressentir ce que tu ressens, sois un HOMME et accepte la situation :(

>

> Les naïveté des cucks qui croient à 100% les confidences des femmes parce qu'elles ont des larmes ou promettent qu'elles regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui parce que les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices égocentrées aux larmes de crocodiles l'incel :rire:
T'as pas de mère pour dire ça ? De soeur de tante ?

perso j'ai une mère des soeurs et des tantes, et c'est justement pour ça que je sais que c'est des énormes mythos qui manipulent vergogneless avec des larmes de crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ben PAZ sur ta famille de turbo cassos mais on a pas tous la même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

d'accord le bluepill ta maman est une sainte et tes soeurs pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Oui, ma maman et ma soeur ne manipulent personne en faisant semblant de pleurer espèce de tarax

il y croit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565840-anh-jure-bro-sf.png

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
29 mai 2024 à 22:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 11:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
804
Nb. messages JVC