Le 05 août 2024 à 00:53:29 :
> Le 05 août 2024 à 00:51:08 :
>> Le 05 août 2024 à 00:48:18 :
> >> Le 05 août 2024 à 00:45:12 :
> > >si tu cherches à prendre de la masse c'est de la merde je te le dis direct, si tu veux juste viteuf te dessiner oui c'est bien
> >
> > Je veux me muscler de manière générale et gagner en force, je me disais que ça serait un bon début pour travailler tout le corps et commencer à être athlétique, en allant peut-être plus tard à la salle faire de la muscu plus classique
>
> Perte de temps, va direct en salle, c'est beaucoup plus progressif et adaptatif que le pdc, en pdc t'a pas le choix, si tu galère à te porter, tu vas te flinguer jusqu'à que tu y arrive, en salle avec les charges y'a pas ce problème, tu prend le poids qui te convient et tu évoluera beaucoup plus vite.
Je sais pas j'ai déjà fait la salle au bout d'un moment ça me gonfle et j'ai pas l'impression de travailler tous les muscles en profondeur après j'admets que j'ai jamais été sérieux sur l'alimentation ça a dû beaucoup me limiter dans ma progression
Tu dois pas t'entrainer correctement, car l'isolation d'un muscle, c'est possible qu'en salle
en pdc tu vas travailler toujours plusieurs chaines de muscle en même temps, ou en tout cas beaucoup plus qu'avec des exercices d'isolation en salle