Topic de Moisissure1938 :

OWEN vient d'AVOUER : il a tué la petite LOUISE pour un ECHEC sur FORTNITE

Le 12 février 2025 à 09:06:42 :

Le 12 février 2025 à 09:06:02 :

Le 12 février 2025 à 09:02:09 OrdoDeNovo a écrit :

Le 12 février 2025 à 08:59:19 :

Le 12 février 2025 à 08:57:09 OrdoDeNovo a écrit :

> Le 12 février 2025 à 08:54:22 :

>> Le 12 février 2025 à 08:39:22 :

> >> Le 12 février 2025 à 02:21:18 :

> > >> Le 12 février 2025 à 01:11:44 :

> > > >> Le 12 février 2025 à 01:07:42 :

> > > > >J’y crois moyen quand même

> > > > >

> > > > > Moi je pense plutôt qu’il a essayé de la violer et qu’il l’a tué une fois qu’il s’est rendu compte de ce qu’il faisait

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais vaut mieux se faire passer pour un fou déséquilibré plutôt que ce que j’avance qui roule le no de ta famille dans la boue

> > > >

> > > > Il l’a kidnappée dans les bois, la meuf devient folle et veut s’échapper. Il la touche une première fois avec le couteau… sans trop le vouloir et plus profond que prevu hop, il n’a plus le choix.

> > > > C’est sa voisine, il ne pourra pas la V, il ne peut pas la laisser partir car sa vie est finie sinon (tentative de V+coup de couteau).

> > > > Il la tue, et voilà pourquoi il n’y a pas de trace. Et ce n’est pas le seul scenario possible.

> > >

> > > L'ironie c'est que pour tentative de v... sur mineur il aurait juste pris 5 ans dont 3 avec sursis, et il serait pas connu à travers tout le pays vu que des affaires du genre y'en a 20 par semaine et ça fait pas les gros titres.

> > > Les gens qui tuent pour faire "taire" la victime réagissent encore selon une logique datant de quand un "simple" vioI (ou tentative) était punit très sévérement, et pas du tout selon la logique des peines actuelles.

> >

> > ca n'a jamais été punit sévèrement le viol. Non il tue pour éviter la prison tout simplement. et puis bon quand ca ne se passe pas bien forcément le mec réagit à cran.

> > Là il avait une cagoule, ca sent le viol. Surement il ne voulait pas la tuer mais elle a du le reconnaitre

>

> Pour moi c'est un pedocriminel, il a caché son visage oui pour la violer et fuir, le couteau à la base sûrement juste pour la menacer et qu'elle se laisse faire, mais elle s'est débattue de toute ses forces, il a même des griffures sur les mains :(

C'est évident, il a sûrement pas réussi à bander en bon taré psychopathe impuissant et l'a pénétrée de manière figurative avec son couteau.

Dans tous les cas faut pas être normal pour être capable de poignarder une enfant de 11 ans.

Va prendre l'air, enfin pas trop hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Tu penses donc que la version de l'avocat est la bonne ? Que son client a pété les plombs sur Fortnite et s'est dit qu'il allait planté une gamine au pif ? :noel:

C'est un jeune homme adulte qui s'en prend à une fillette, c'est pas anodin comme profil agresseur/victime. Il y a encore dix ans le forum aurait évidemment vu le lien, mais bon... Depuis les droitardés sont malheureusement devenu encore plus cons qu'avant.

je pense simplement attendre la conclusion de l'enquête fait par des pro avant de faire des théories fumeuses :noel:

On peut discuter où ça aussi c'est devenu interdit en France sur le forum ? :noel:

Données du topic

Auteur
Moisissure1938
Date de création
11 février 2025 à 23:52:42
Nb. messages archivés
1039
Nb. messages JVC
907