Topic de Anigero :

Elle se crash en moto : un mec débarque avec sa cigarette observer la scène

Le 24 novembre 2024 à 17:52:27 :
Je prend ni la défense de l’un ni de l’autre si t’avais lu mon message en enlevant les œillère de ton machisme tu aurais vu que je critique l’attitude de la femme tout autant que celles des hommes.
Évidement qu’il est bon qu’ils viennent à son secours j’insiste simplement sur le fait que j’émets de gros doutes sur leur attitudes si cela avait était un homme au sol.

Il n'y a absolument AUCUN doute, que si ça avait été un homme au sol, mais tout le monde s'en taperait (en général), mais alors royalement.

En revanche, si c'est une femme. ALERTE GENERALE, d'un bout à l'autre du pays. Et bien évidemment, comme il a été dit et répété, tout le monde (les hommes) viendraient au chevet, voir si tout va bien, à s'occuper d'elle encore plus que leurs propres mères, pour certains.

Que le 1er sur les lieux intervienne, ok c'est normal, en ne provoquant pas de sur accident. Mais que ça fasse la queue derrière, à provoquer des bouchons, pour voir si la Reine d'Angleterre se porte bien, à un moment, il faut un peu de discernement et de la dignité en fait.

Conduisez prudemment !

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
24 novembre 2024 à 15:54:54
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84