Topic de EgyptoBG :

Elon Musk RENIE sa fille trans: "Tuée par le virus WOKE"

Le 26 juillet 2024 à 17:03:20 :

> > > >Renie sa propre fille à cause d'un soi-disant 'virus woke', mais vient pleurer quand on refuse d'appeler son application par le nom qu'il a choisi lui-même, c'est quand même assez cocasse. :)

> > >

> > > il a bien fait de le renier :)

> >

> > Pourquoi, parce qu'elle a des sentiments, des envies et des aspirations propre à elle mais qui visiblement ne rentraient pas dans les attentes de son père ? :)

> > Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

>

> peut-etre qu'elle crache ouvertement sur sa personne ? c'est une maladie mentale la, il aurait pu s'accepter comme il est et pas faire une transition qui sert a rien comme 99% des trans pour finir suicidey a 30 ans

C'est une querelle familiale, les deux se crachent ouvertement dessus.
Et bordel 99% des transitions ne servent à rien, ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. :rire:

Réel parcontre mais bon tu te voile la face

Non, je lis les statistiques et parle avec les personnes concernées, je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que les transitions sont utiles dans 95% des cas et mêmes vitales pour l'écrasante majorité.

source des stats ? + parler a 15 trans dans sa vie ne resume pas tout les trans de la planete. la réalité = beaucoup de suicide suite a leur transition + faut pas etre psy pour savoir qu'ils vont pas bien dans leur peau

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9transition#:~:text=la%20transition%20m%C3%A9dicale.-,Fr%C3%A9quence,d%C3%A9finition%20consensuelle%20de%20la%20transidentit%C3%A9.
Entre 1 et 8% suivant les années, ouais la grande majorité regrette et se sent encore mal. :)

Wikipedia ? = fameux source libre mais clairement orienté = source pas valable

Données du topic

Auteur
EgyptoBG
Date de création
26 juillet 2024 à 13:48:23
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
179