Je suis dans LA MERDE dans le monde PROFESSIONNEL
SuppriméLe 27 mars 2025 à 16:52:52 :
Le 27 mars 2025 à 16:47:27 :
Le 27 mars 2025 à 16:41:01 :
Le 27 mars 2025 à 16:39:26 :
Le 27 mars 2025 à 16:31:42 :
> Le 27 mars 2025 à 16:28:45 :
>> Le 27 mars 2025 à 16:25:22 :
> >> Le 27 mars 2025 à 16:22:02 :
> > >> Le 27 mars 2025 à 16:19:39 :
> > > >> Le 27 mars 2025 à 16:17:37 :
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 16:16:42 :
> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 16:14:11 :
> > > > > > >TU n'es qu'un chiffre l'op, ne dis rien et passe les 2 mois à taffer puis quitte-les. Si tu ne comptes pas retravailler dans cet banque n'hésites pas, il ont assez 'argent pour reformer quelqu'un c'est une banque putain
![]()
> > > > > >
> > > > > > Merci khey ça me rassure vos avis j'avais l'impression d'être un gros batard de la tenter comme ça.
> > > > > > Mais par contre c'est sur que je pourrais plus retravailler dans cette banque du coup ? Je serais blacklisté ou quoi
> > > > >
> > > > > tu quitteras avec tact et en respectant le préavis, tkt ils en ont vu d'autre (et ont surement fait bien pire à d'autres candidats)
> > > >
> > > > "J'ai postulé en même temps à votre emploi et à ce Master. La réponse positive du Master étant arrivée en retard, je ne pensais pas une seconde pouvoir y être accepté.
> > > > Il s'agit d'un Master en [Finance/domaine/blablabla], qui est exactement le domaine dans lequel je travaille chez vous. Mon projet professionnel est donc très clair : je suis déterminé à travail dans le secteur bancaire et j'adore votre agence/entreprise, mais je pense que si je dois faire un Master, c'est maintenant et non dans quelques années."
> > > >
> > > > Tu penses qu'avec ce genre de message ça pourrait passer pour quitter le job avec tact ?
> > >
> > > Oui l'esprit est très bien, pense aussi à bien vérifier sur ton contrat le délais de préavis, pour les prévenir le plus tard possible sans qu'ils puissent te le reprocher, et là t'auras fait une sortie perfect
> >
> > Généralement c'est combien la durée de préavis pour des contrats comme ça tu sais ?
> >
> > Oui c'est sûr que je vais regarder cela mais par contre il peut y avoir une mauvaise ambiance lorsque je vais balancer ma lettre de démission avec préavis pendant le temps que je reste à l'agence mdr
>
> souvent quelques jours, ça dépend des secteurs et des conventions
> si t'es encore en formation ils écourteront très probablement le délais de leur côté pour reconcentrer leur moyens sur autre chose.. le pire que tu risques c'est qu'ils te fassent faire des corvées sur des trucs chiants pour te rentabiliser sur les derniers jours
Quelques jours khey ? Mais si c'est un CDI et donc que je suis en période d'essai ? Mais si je passe la période d'essai c'est bcp plus long non?
aucune idée, mais peu importe même si c'est long théoriquement t'es payé
Oui c'est vrai,
Et tu penses quoi que directement aujourd'hui le lendemain de l'entretien elle me rappelle et me propose un entretien avec la directrice d'agence ?
Je pensais que ça aurait été plus longbah c'est que ça sent bon pour toi niveau recrutement
mais je comprends pas soit j'ai été vraiment bon à l'entretien soit il y a personne pour ce poste sans déconner
le timing joue beaucoup aussi suffit que tu postules au bon moment dans une période de creux
Données du topic
- Auteur
- LBJ23CAVS
- Date de création
- 26 mars 2025 à 20:19:00
- Date de suppression
- 31 mars 2025 à 12:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC