Pro RN from " 45% sûr!!! Majorité ABSOLUE💪 " TO " 34% 🤷 not so bad "
Le 01 juillet 2024 à 00:24:51 :
Le 01 juillet 2024 à 00:21:15 :
Le 01 juillet 2024 à 00:17:24 :
Le 01 juillet 2024 à 00:15:04 :
Le 01 juillet 2024 à 00:12:50 :
> Le 01 juillet 2024 à 00:11:19 :
>Le Discord LFI en plein damage control
Je sais pas c'est quoi ces délires de discord LFI, mais même si ça existe ou pas je m'en bat les couilles ça égalera jamais les kheys pro RN qui ont déclarer " poser des congés " au lendemain de la dissolution pour je cite " spam le fofo en faveur du RN "
![]()
Poser des congés pour finalement PERDREPremière place en étant un parti infréquentable
![]()
Et c'est pas le sujet, là la question c'est le BIDE du FN après DEUX SEMAINES de propagande INTENSE : le fameux Jordan " Couche culotte " Bardella ministre Lundi, le ras de marrée, la majorité absolue dimanche ...![]()
Finalement à moins d'une dizaine de point des gauchiasses LFI![]()
Quelle performance![]()
Le RN met 10 points au parti qui réunit l'entièreté de la gauche, avec la plus grande campagne de gauche depuis 40 ans, et un matraquage anti-RN peranent, mais c'est une défaite? LFI n'a plus de réserves de voix, sélection naturelle au second tour.
Analyse politique de merde et méconnaissance du paysage politique français
![]()
Le NFP ne réunit pas toute la gauche historique (tant partisane qu'en terme de base électorale) mais uniquement sa frange radicale et pour 1/3 les sociaux démocrates![]()
Le reste est chez Macron dont le dernier tier sont de centre-droit![]()
Sans macron la gauche c'est 55% du pays. N'oubliez pas qu'on est en France, un pays de GAUCHE, la gauche a systématiquement gagner les élections lorsqu'elle était uniece qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Ayaa le déni incroyable.
Les macronistes ultra-libéraux seraient des sociaux-démocrates?
C'est bien moins coûteux idéologiquement pour un macroniste de voter RN que de voter LFI.
Pour le golem LREM moyen, c'est le parti de tous les extrêmes, des bolcheviques. Ils ne parlent que de Palestine, de taxer les riches, ils font très peur, apparemment, ils seraient même antisémites!!
Le RN, c'est un parti calme qui n'amène pas de drapeaux étrangers dans l'assemblée. Jordan est jeune, dynamique, la tête sur les épaules. Le RN, finalement, c'est un peu Macron sans les arabes.
Et je ne parle même pas des LR qui vont sauter à pieds joints dans le train RN.
Données du topic
- Auteur
- picasila
- Date de création
- 30 juin 2024 à 22:06:21
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64