Le 14 février 2025 à 16:53:26 :
Le 14 février 2025 à 16:49:07 :
Le 14 février 2025 à 16:43:28 :
Le 14 février 2025 à 16:40:57 :
Le 14 février 2025 à 16:39:12 :
Ceux qui parlent du 16e ou du 7e, c'est next. Ces arrondissements sont tristes à mourir, encore plus pour y vivre.
Paris est une toute petite ville comparée aux autres grandes capitales, tu bouges très facilement d'un quartier à l'autre. T'as juste pas les moyens d'y vivre.
Ca c'est sûr que je n'ai pas les moyens pour y vivre, mais ce ne sont pas du tout des arrondissements qui me font rêver.
+ tu bouges peut-être facilement, mais tu n'as justement pas de vie quartier, ou très peu.
Bah si. L'avantage de Paris c'est sa très forte densité, t'as aucune "zone morte" comme dans beaucoup d'autres grandes villes, café & commerces sont à chaque coin de rue.
La vie de quartier existe partout y comprit dans le 7e et encore plus dans le 16e, elle est juste moins populaire, moins bruyante, mais elle existe.
Ah, si tu le dis.
Perso à chaque que j'y suis allé, j'ai trouvé ces arrondissements très tristes, c'est en effet moins populaire, mais il y a aussi moins de cafés, de restaurants, de commerces, et à partir d'une certaine heure, pour le coup, il y a vraiment personne dans les rues.
Bref, pas du tout mon délire, mais après chacun son truc
Oui comme tu dis, chacun son truc.