Le 11 septembre 2024 à 10:56:21 :
Le 11 septembre 2024 à 09:52:18 :
[09:42:23] <VicProtocole>
Le 11 septembre 2024 à 09:40:14 :
je te conseille de rester avec elle pour prendre un max d'xp niveau sexe (encore 1an?) avant de mettre fin à la relation
c'est le cliché de "je me mets avec un ptit bouffon après avoir passé m'a vie à me faire des chads", ça finit jamais bien ces trucs là
Aucun intérêt à passer une année de plus à s'attacher encore plus et à souffrir comme un malade
pour avoir déjà été dans cette situation, en couple avec une meuf un peu plus âgée qui s'était tapée plus de 30 mecs alors que c'était la 2ème pour moi (21ans vs 26), je peux te dire que si dès le début tu sais pourquoi t'es là, tu ne souffres pas
je suis resté 2ans avec elle et ça a été un vrai stage de sexe et de "comment se comporter en couple avec une femme", franchement ça m'a vraiment formé
sauf que dès le début je savais très bien que je finirai pas ma vie avec et que c'était seulement l'histoire de quelques années, au final j'ai mis fin à la relation quand j'ai dû déménager, elle était même prête à me suivre mais c'était et c'est impossible pour moi de faire des gosses à quelqu'un avec un passé comme ça, ça relève du bon sens selon moi
Bordel le fdp qui fait espérer et qui joue à l’amoureux pour baiser alors qu’il la méprise.
Et le mec vient donner des conseils
t’es une merde
Comme la majorité des mecs conscients. Et la plupart des meufs quittent pour un rien du jour au lendemain.
Il a raison de toute façon, une femme qui a un bodycount ne doit pas s'attendre à se caser un jour