Topic de Bellaud :

Il se croyait AUTISTE et HPI

Le 13 mai 2024 à 15:59:38 :

Le 13 mai 2024 à 15:54:18 :

Le 13 mai 2024 à 15:46:07 :

Le 13 mai 2024 à 15:44:30 :
Comme quoi effectivement les autistes intelligents ont un réel problème de prise en charge c'est certain.

T'es de la génération 90-95? Parce que mon frère a eu exactement la même prise en charge que toi

Effectivement je suis un 95.

Ahi c'était vraiment pas top cette période on dirait :rire:
La maîtresse de mon frère: votre fils est un attardé, faites lui passer un test de QI s'il vous plaît > résultat, score à 139 avec un QI verbal qui explose les scores et le reste moyen ou moyen-haut, et personne se pose de question, rien, aucun suivi, tu peux retourner en classe comme si il s'était rien passé :rire:

J'ai exactement eu le même problème que ton frère pour le coup, sauf que les problèmes ne se sont évidemment pas arrangés, je faisais "aucun effort" évidemment, un 120 IQ qui se bouffe des 9 de moyenne a forcément un problème, oui je devais le faire exprès mais certainement pour un tas de facteurs. Par exemple une matière qui ne m'intéressait pas c'était mort, je décrochais sur le coup avec en prime le générique de Pokémon chanté en plein cours de CE1 sur mon pupitre. (No Fake)

Données du topic

Auteur
Bellaud
Date de création
13 mai 2024 à 12:56:28
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
312