Topic de Panzer14 :

Cette bac+15 CLIMATOSCEPTIQUE

Le 24 août 2024 à 21:50:29 :

Le 24 août 2024 à 21:44:14 :

Le 24 août 2024 à 21:41:36 :

Le 24 août 2024 à 21:34:18 :

Le 24 août 2024 à 21:28:25 :

> Le 24 août 2024 à 21:24:06 :

>> Le 24 août 2024 à 21:22:19 :

> >Et à la limite si ok ne veut vraiment rien connaître, rien étudier d'un sujet, mais qu'on veut quand même donner son avis. Soit.

> >

> > Mais dans ce cas là on n'affirme pas avec aplomb des trucs dont on ne comprend rien et on reste humble. La méconnaissance + l'arrogance font le combo parfait pour que les gens aient limite envie de croire l'inverse de ce que vous racontez juste pour vous faire chier.

>

> Dit ça aux climatosceptiques qui pompent encore moins bien au sujet que l'amateur que je suis pour la majorité d'entre eux.

T'es pas amateur clé, t'es débutant. T'as même pas compris le concept même de climat. Donc évite de t attaquer aux autres là dessus.

Si je devais le définir, le climat ce serait la dynamique globale de l'atmosphère, ces mouvements de convection, sa composition, sa température, sur le temps long.
(pourquoi tu me juges alors que tu viens de m'avouer que t'as pas de connaissances sur le climat ?)

La climatologie, c'est l'étude du climat. Soit les changements de pression, de chaleur, de température et autres composants de l'environnement terrestre. C'est une science quu peut être étudié aussi bien par le physicien que l historien et l'astronome.

Je ne te juge pas, je me permet de te remettre un peu à ta place parce que tu méprise des gens alors que toi même tu es loin d'être un expert.

C'est drôle de me pointer moi comme étant le mouton noir qui méprise les autres alors que je me prends des trolls à base de "ok le tridosed" depuis des pages et des pages?

Fait pas semblant d'être neutre stp.

Oh le pauvre :hap:
Et moi du coup je dois me laisser traiter de complotiste low IQ désco etc, c'est ça ?

Parce que c'est pas le premier topic à en parler, et c'est pas le 1er sujet ou ces insultes reviennent :hap:

J'ai été désobligeant sur ce topic ? J'ai insulté ?
D'ailleurs pour info je commence jamais les hostilités.

Le 24 août 2024 à 21:51:54 :
La seule chose que je sais, que je peux admettre, avec des preuves solides, sur la climatologie, c'est que tout ce qu'on a fait pour l'instant en France à eu un effet quasi nul sur le climat mais très expansif concernant les impôts :hap:

Et ça c'est un fait, même si le GIEC dit le contraire :hap:

Tu peux me donner des sources ?

Données du topic

Auteur
Panzer14
Date de création
24 août 2024 à 16:00:57
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
214