avis perte poids
Le 25 septembre 2023 à 16:41:41 :
Le 25 septembre 2023 à 16:37:43 :
Le 25 septembre 2023 à 16:25:18 :
yo les kheysje pèse actuellement 140kg, et je tourne aux environs de 3000 calories en mangeant que de la merde avec 0 sport.
Si je commence demain ce rythme :
- 1 heure de marche/jour
- 2000 calories avec légume/fruit
- Jeune intermittent 16/8 ( 1 repas le midi & 1 le soir )
Vous en thinkez what ?
2kcal par jour ça reste un peu haut, mais tu peux commencer à 2000 puis réduire au bout d'un mois, ton corps se sera habitué déjà au bout de 30 jours à bouffer que du 2kcal / jour ensuite tu pourras réduire à 1500kcal ça reste largement jouable.
A ce rythme et si tu arrives à ne pas bouffer le soir (car c'est le soir où on est inactif avec le sommeil, toute la bouffe est quasi stockée cash à 80%).
Donc pendant un an, si tu arrives à bouffer -2kcal / jour et à réduire encore un peu même et avec un peu de marche tu pourrais perdre 40 kgs. Le sport évidemment te permettrait de perdre +rapidement mais vu le surpoids faire du sport serait mauvais pour tes os, muscles etc. Attends de te mettre au sport en réduisant au maximum ton poids au bout d'un an afin de te ménager ton corps (en prendre soin donc).
Question importante: tu mesures combien pour 140 kg ?
premier repas à 12h, le dernier vers 18h/18h30, c'est pas mal ?
Je mesure 1m86 rhey
On fait la même taille (je fais 1m85 )
Désolé mais manger le soir après la période où tu as été le plus actif de la journée, ton corps va beaucoup moins consommer d'énergie. Le soir est le pire moment pour manger et encore pire en période de diet car ton corps n'étant pas habitué aura tendance à stocker davantage ce que tu as manger le soir.
Tu peux éventuellement plutôt manger le matin et le midi.
Si ça peut t'aider voici comment personnellement je m'y prends (mais on ne vise pas du tout le même objectif, je pèse 80kg j'ai pas grand chose pour ainsi dire à perdre).
Déjà premièrement il faut absolument bannir le sucre, c'est cette saloperie qui réclamera à ton corps de vouloir manger 2-3heures après et à avoir faim avant midi.
-Le matin: tu peux becter 1 à 2 oeufs au plat ou 1 oeuf avec du blanc de dinde ou de poulet.
L'oeuf te tiendra rassasié le restant de la matinée car tu auras eu ton apport de protéine grâce au blanc de poulet/dinde mais surtout ceux contenus dans le blanc d'oeuf, le jaune d'oeuf contient du cholestérol mais du BON cholestérol qui te tiendra aussi rassasié.
Le midi légumes: perso je tourne à coups de haricots verts, ou lentilles, petits pois carottes et parfois je mange avec des miettes de thon pour donner un peu de gout (c'est une toute petite boite, essaie de vider l'huile dedans avec l'huile = pur gras).
Le soir: ne jamais manger et au pire, achètes-toi des soupes en briques de ton goût, les 30cl que tu fous dans un mug au micro-ondes: ça te remplira le ventre et tiendra rassasié pour la soirée/nuit et surtout t'apportera les minéraux dont ton corps à besoin en temps normal.
Mais le sucre c'est nyet, les boissons sucrés c'est le pire cancer de la prise de poids, c'est comme l'alcool, ton corps ne sait pas gérer tout ce sucre et ne le digère pas correctement et tout passe direct dans le sang, ton foie sera dépassé par la quantité de sucre qu'il reçoit et transforme le tout en graisse, qui s'accumule entre tes tripes. Supprime le sucre, ça t'aidera grandement dans ta quête
Données du topic
- Auteur
- JunSilvi
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 14:25:18
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55