Le 21 novembre 2023 à 14:07:01 Germanempire130 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:02:35 :
Le 21 novembre 2023 à 14:01:02 Germanempire130 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 13:59:23 :
Le 21 novembre 2023 à 13:56:45 :
> Le 21 novembre 2023 à 13:54:39 :
>
> > Le 21 novembre 2023 à 13:41:10 :
>
> > Ca monte petit à petit.
>
> >
>
> > Les gens commencent à se rendre compte que le vivre ensemble qu'on leur vend depuis des années est un énorme mensonge.
>
> >
>
> > Bientôt la peur va changer de camps et ce sera trop tard pour bégayer.
>
> Ils sont un peu trop serein quand même, à croire qu'ils savent pas ce qu'il s'est passé la dernière fois que les européens ont été en colère .gif)
tu veux vraiment qu'on compte les faits divers ? 
La vérité, c'est que l homme blanc est devenu une victime, trop de confort, trop de fainéantise, trop peu de valeur
Bah justement, si ça continue et empire on ne vivra plus dans le confort, on redeviendra forts, et on redeviendras les numéro 1 qu'on était avant, donc ils perdront un jour ou l'autre
Je pense pas, je pense que les français vont se laisser faire de manière passive
je comprend pas très bien ce que ca veut dire "ne pas se laisser faire" ? mettre en prison des arabes qui ont commis aucun crime et ont un casier judiciaire vide?
augmenter une énième fois les effectifs de police?
Renforcé les peines et les condamnations envers les arabes, ça me semble pas déconnant
Quand des gens d'une certaine origine commettent des crimes, ben tu fais des lois spécifiquement pour eux
Perso je voudrais que les lois soient plus sévères pour toute personne originaire d Afrique ou ayant des descendant africains
donc si un blanc commet un meurtre préméditée il va etre puni moins sévèrement par la loi que si c'était un non-blanc? pour exactement les memes faits d'accusation? et tu crois que ca ca va régler le problème?
Au moins j'ai la confirmation que vous n'avez aucune solution pertinente a apporter vous etes justes des cinglés racistes