Topic de Papitoty :

Le topic de L'HYGIENE DENTAIRE

Le 12 août 2024 à 03:38:06 LesModoAbusent a écrit :
L'auteur est un bon je valide, depuis toute ma vie j'ai toujours eu du tartre sans vraiment comprendre pourquoi surtout au niveau des dents en bas a l'intérieur de la bouche juste devant la langue.
Puis j'ai découvert le fil dentaire et depuis j'ai plus jamais eu de tartre, tellement que ma dentiste ne me fais quasiment rien a part le contrôle et retirer quelques petits résidus, mes rendez-vous sont très rapide.
:oui:
Le fil dentaire c'est masterrace, même si apparemment selon certaines études la brosette interdentaire est plus efficace que le fil dentaire pour éliminer le biofilm, perso je pense que le fil dentaire est déjà l'outil parfait, et je prends le fil dentaire qui devient un peu comme un coton quand tu frottes contre les dents.

Merci l'auteur enfin quelqu'un de serieux niveau dentaire sur le fofo

Une personne de l'elite qui utilise du fil dentaire :oui:
J'ai quitté cette ecole il y a 3 mois en changeant de technique de brossage et de brosse à dent, plus besoin d'utiliser de fil. Après je le conseille pas de le faire sans utiliser un revelaeur de plaque qui nous assure qu'on arrive a tout virer uniquement avec une brosse à dent, et bien evidement avec une brosse manuelle oubliez

Données du topic

Auteur
Papitoty
Date de création
9 août 2024 à 10:49:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
349