Topic de SonicRenegat10 :

Je viens de lire l'histoire de la naissance de la Grèce moderne et putain...

Le 22 août 2023 à 19:36:28 :

Premièrement les grecs ne sont jamais parti de Grèce contrairement aux hébreux qui sont partis de Palestine il y a 2000 ans

Les Grecs restés en grece étaient des roumis
Les derniers vrais Grecs sont morts lors de l'annexion romaine réduits en esclavage comme Spartacus ou bien Polybe

tout ce qui vient après ce sont des roumis qui imitent les Grecs alors que tout a été perdu

La culture grecque antique a totalement foutu le campw l'organisation des villages dans un modèle de cité idem

Deuxièmement ce sont les grecs qui se sont battus pour leur indépendance

Les fameux Grecs qui gagnent la bataille de Navarin
Les fameux Grecs qui se battent égal à égal avec les troupes égyptiennes occidentalisé du fils de Mohammed Ali

Les Grecs n'ont rien foutu, les Russes les Anglais et les Français ont tout fait à leur place

les j ne se sont pas battus pour récupérer la Palestine, ce sont les anglais qui l'ont récupéré pour eux

Vous êtes partis

Troisièmement les grecs ont souffert énormément de la colonisation car ils ont été coupés de l'Europe pendant 500 ans

Avant les Turcs vous étiez colonisé par des Français des Catalans et des Italiens
Les états issus de la 4e croisade ça te dit quelque chose ?

Déjà à l'époque les roumis étaient dirigé par des étrangers
Les ottomans sont moins étrangers que vos précédents maîtres puisque l'élément grec était prépondérant en Anatolie

Mais continue de cope en pensant que l'Occident était ton copain avant 1453 tu fais rire

On dit grecs parce qu'ils parlaient grec et habitaient sur le territoire où est née la langue grecque, c'est tout je vois pas pourquoi tu me parles des romains

Ensuite n'importe qui avec un accès internet peut constater sur Wikipedia que les grecs se sont battus et sont morts en masse pour se libèrer

Et enfin concernant les états latins les grecs se battaient eux aussi pour les virer donc à part me donner raison je vois pas pourquoi t'as sorti ça

Données du topic

Auteur
SonicRenegat10
Date de création
22 août 2023 à 15:31:33
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
241