🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 14:04:19 :
Le 14 juillet 2024 à 14:01:59 :
Le 14 juillet 2024 à 13:58:38 :
Le 14 juillet 2024 à 13:56:14 :
Le 14 juillet 2024 à 13:51:14 :
> Le 14 juillet 2024 à 13:47:58 :
>Donald Trump : les armes sauvent les gens
> Réalité : 1 mort, 2 blessé grave, 1 blessé.
>
> Il s'est ridiculisé, ça + le fait qu'alors qu'on a aucune info sur le tireur il prend la peine de prendre la pose en mettant en danger ses gardes du corps plutôt que se laisser faire exfiltrer
La propagande et les lobbys :
https://crimeresearch.org/2023/08/cases-where-armed-citizens-have-stopped-active-shooter-incidents/
+ un type qui veut faire une tuerie de masse ou un assassinat trouvera une arme de toutes façons
+ les armes ne sont pas plus accessibles aux USA qu'en France, en Suisse, au Canada ou en Finlande
Ah oui des AR15 dans les coras
https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Armes-de-Categorie-B/carabines-colt-ar15-m4/
Fais-toi plaisir.
+ les armes ne sont pas en vente libre aux USA c'est un mythe, on voit que tu connais bien ton sujet. Un arme ne peut être vendue que par un professionnel agréé, même pour une transaction entre particuliers, et il faut passer un background check.
+ à partir du moment où les armes à feu existent il y aura toujours des gens pour s'en servir. Les interdire ne fait que pénaliser les citoyens honnêtes
Bon toutou a appris son texte
Aucun argument.
+ historiquement tous les régimes qui ont voulu désarmer leur population ont mal tourné, c'est ce qui empêche les pays comme les USA de devenir des dictatures
Tais-toi à tout jamais s'il te plait.
La réalité : une arme tue 1 personne
La réalité : une personne tue une personne.
C'est vrai que l'armurerie Lavaux c'est le Cora au même titre que Decathlon dans les 80's ou 70's ou tu mettais ta grosse carabine directement sur le tapis que la caissière bipais sans contrôle d'ID sans rien
T'es au courant qu'on peut même pas acheter d'arme par correspondance aux USA alors qu'en France si ?
T'es au courant que les AR-15 comme j'en ai montré sont interdits dans plusieurs états des USA car poignée pistolet et chargeur 30 coups ?
Et oui en France avec le SIA maintenant je peux commander un AR-15 directement de chez moi et me le faire livrer par la poste sans que personne ne vérifie qui est derrière l'écran si j'ai envie, chose impossible aux USA
Donc voilà, l'accès aux armes est plus facile et moins règlementé en France qu'aux USA, tu ne connais rien au sujet, tu t'es ridiculisé en recrachant des poncifs que t'as même pas vérifiés.
je dis pas, j'ai qu'un PN donc 18+ seulement en fournissant la carte ID.
Que j'ai justement acquis sur une armurerie comme ça et livré par la poste, donc oui y'a du delivery, mais pour les catégories au dessus B&C (même D comme le PN) on est très loin du libre service en mode decathlon comme dans les 80's où la c'était vraiment du libre service.
Oui tu peux te faire delivery directement par la poste, mais on est quand même très contrôlé en France.
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 22:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547