Topic de Dextre384 :

Ce PROF "vous n'êtes PAS PRÊTS pour la GÉNÉRATION qui ARRIVE"

Supprimé

Le 25 février 2024 à 15:45:48 :

Le 25 février 2024 à 15:42:26 :

Le 25 février 2024 à 15:41:33 :

Le 25 février 2024 à 15:38:39 :

Le 25 février 2024 à 15:38:00 :

> Le 25 février 2024 à 15:36:58 :

>Franchement je pense que c'est surfait. L'ancienne génération va toujours critiquer la suivante.

> Il y a même des récits de la Grèce antique ou la génération de -460 critique la génération de -440.

>

> Au final t'auras toujours une élite bien formé qui va diriger la société et le reste pour la faire tourner. T'as pas besoin de savoir faire des intégrales pour travailler à la chaine.

Les gamins qui scrollent sur Tiktok à 6 ans pendant des heures et des heures, j'imagine pas les conséquences à 13-15 ans

T'aura strictement rien, c'est comme les gamins qui avaient des consoles à 7-8ans.

Non, rien à voir. Le contenu n'est pas adapté, la récompense est instantané, c'est littéralement un bouton "press to release dopamine", et surtout ça n'apporte rien cognitivement.
Le jeu vidéo même si c'est pas ouf ça apprend la coordination œil-main, le sens de l'orientation, ça peut faire travailler la logique... C'est une activité de loisir viable sous supervision parentale.

Oui oui c'était mieux tes jrpg de merde sur la PS1 qu'un téléphone, d'accord céléstin

Tu te sens concerné le quoicouhbin ? Pas mal ta ponctuation. :)

tu rages car j'ai critique tes petits JRPG sur la ps1 ? tu tripotais ta manette comme un puceau pour monter LV70 sur legend of dragoon pendant que les autres jeunes de ton age tripotaient des meufs et maintenant tu te crois intelligent sur jvc, un peu d'humilité.

ça critique les quoicoubix mais vous étiez exactement pareil qu'eux : enfermés chez vous dans un monde virtuel, mais vous venez faire les intellectuels alors que ça se la butait a la playstation seul dans sa chambre.

Données du topic

Auteur
Dextre384
Date de création
25 février 2024 à 14:00:22
Date de suppression
25 février 2024 à 16:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC