Topic de Smurfito :

[ALERTE] La purge des bullshit jobs par l'IA commence

Le 16 septembre 2023 à 22:26:49 :

Le 16 septembre 2023 à 22:23:16 :
Les jean-IA go vous retaper un petit cours de Janco, c'est gadget et ça remplacera que les réels bullshit jobs du tertiaire qui ne demande aucune transformation physique

Alors ça reste à prouver. Après j'imagine qu'en France, quand on a une administration qu tourne encore à Windows 98 on peut se dire que mettre en place de l'IA va prendre du temps. On a un peu de marge. Mais on va y venir :hap:
Après j'essaye d'être optimiste, je me dis qu'il faudra bien des gens pour les encadrer, tout comme y a bien des personnes qui encadrent les caisses automatiques au supermarché :(

Vous avez pas idée de la honte du système numérique français. La réglementation demande des sites bétons, au lieu de prendre le problème à l'avance et d'agir correctement ils te font ça quand le pays a un énorme retard en sous traitant à des structures d'anciens fonctionnaires, avec un résultat dégueulasse au possible

Et en plus de ça, l'énorme majorité ( les planqués :) ) ne font strictement aucun effort pour utiliser les outils pouvant leur faire gagner des mois de travail. Tu mets en place un systèm simple de commande de matériel pour ta mairie, tu te casses le cul pour que le plus gros abruti puisse l'utiliser et les types sont toujours incapable de faire ce petit effort vers l'outil et attendent comme des parasites des MOIS avant de dire " au fait, on pouvait pas travailler sur ce dossier car en fait, on avait pas le matériel"

Avec les conseiller numérique dans les grosses mairies, y'a de gros changements qui se font, les types ont accés à toutes les informations et mettent en place des outils ( simples ) démontrant le nombre de branleurs dans les services et y'en a énormément

Le service senior ( 55 ans à 80 ans ) d'une ville de 60k, qui en touche moins de 500 > 5 employés :)

Répertorier l'ensemble des redirection des mail , constater qu'ils renvoient à d'autres mail/téléphone non fonctionnels pour faire perdre la population :)

Données du topic

Auteur
Smurfito
Date de création
16 septembre 2023 à 19:32:51
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
351