Topic de Pazificateuro49 :

Une personne plus detestable que Pierre Yves Rougeyron ?

Le 04 juin 2024 à 20:12:30 :

Le 04 juin 2024 à 20:09:38 :

Le 04 juin 2024 à 20:05:21 :

Effectivement, j'ai mal lu. Après, il me semble que c'est plus l'européenne qui importe : le nationalisme est avant tout un fait linguistique (difficile de se coordonner politiquement quand on parle pas la même langue) avant d'être ethnique. En gros les italo-espagno-portugo-polonais deviennent vite français quand ils s'appellent Gérard Bouchard et qu'ils sont né à Nogent le Retroux parce que pour le coup la gueule se marie avec les meubles et qu'il y a généralement 2/3 d'ascendant du cru.

Mais oui d'un point de vue ethno-nationale, la France est à plaindre, auquel cas que faire ? Un grand empire pan européen ou la pureté allemande sera peu à peu diluée dans du franco-italo-espagno-polonais, pureté qui est elle même issu des slaves en grande partie ?

Il y a une unité biologique certaine (avec des gradients génétiques aux frontières, comme pour tous les Etats) en France, donc ce n'est pas que linguistique. Les italo-espagno-portugo-polonais quand tu vois leurs gueules tu sais qu'il y a une sécession. De plus, si la sécession est biologique, elle est encore bien davantage spirituellement, puisque les Français dans leur intégralité (droitards compris) sont anthropologiquement apostats de leur propre tradition.

Je pense que l'on ne peut rien y faire et qu'il faut sauver les meubles en faisant la réémigration de ce qui détonne encore davantage. La France a effectivement changé, elle est devenue moribonde. Maintenant libre aux Français d'achever leur suicide, à ces crétins individualistes.

Je me demande si vous y croyez sérieusement quand vous prônez la déportation d'au moins 20 millions de personnes rien qu'en France

Il a osé balancé le terme "anthropologiquement apostat aux traditions" alors que factuellement un tel terme serait valide à toute les périodes de l'histoire depuis l'âge de pierre

Oui il n'y a eu aucune sécession depuis 70 ans. Je ne doute pas que tu ne sois même pas en mesure de comprendre ce que j'ai dit. C'est pas comme si on en était au stade où la culture du peuple c'est littéralement des produits d'imports étasuniens. T'es pathétique avec ta signature.

Données du topic

Auteur
Pazificateuro49
Date de création
4 juin 2024 à 16:48:14
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
161