Topic de JaiTesteLanal :

Pourquoi les PROFS sont de GAUCHE ? Ils sont SADOMASO ?

Supprimé

Le 28 avril 2024 à 17:02:34 :
Parceque comme les éducateurs pour eux tout se résout avec de l'amour et de la considération... Le monde il est beau il est gentil

Ma mère est prof, ben elle est juste choquée par les nouvelles méthodes d'enseignement où tu dois faire du sur-mesure pour tous les élèves, mais surtout parce que ses collègues d'HG ont décidé d'arrêter d'enseigner les dates-clés de l'Histoire, on leur dit qu'il ne faut pas frustrer les élèves donc fin des 0 sinon faut le justifier auprès des parents, et t'as énormément de trucs nouveaux qui sont juste complètement idiots :)

Et étant aide-formateur pour une association de premiers secours, j'ai à la réalisation d'une vendredi dans une école primaire, ben de la journée il n'y a pas eu une seule heure de la journée où je n'ai pas vu de gosses dans la cour de récré :) Les gamins avaient facilement 2 récrés de 40min chacune toutes les heures et demi :)

Alors, je veux bien qu'on blâme régulièrement les réseaux sociaux qui provoquerait un déficit de l'attention, mais quand t'as des instits qui font faire à leurs élèves très souvent de longues récrés presque toutes les heures, ça rendra pas service aux gosses et ça donnera des gamins qui auront encore un faible niveau en arrivant au collège :peur:

Données du topic

Auteur
JaiTesteLanal
Date de création
28 avril 2024 à 14:47:32
Date de suppression
29 avril 2024 à 15:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC