Le 24 avril 2024 à 17:23:22 :
Le 24 avril 2024 à 17:19:15 :
Le 24 avril 2024 à 17:15:51 :
Le 24 avril 2024 à 17:13:25 :
Le japon c'est la culture historique la plus "esthétique" on va dire faut l'avouer leur histoire et leur culture ancestrale sont quand même vachement stylée comparé au torrent de merde qu'est l'histoire européenne
Les ravages de la déscolarisation
Je bois ton seum
Tout le monde n'a pas vocation à être historien, ce que les gens lambda retiennent de la culture française c'est quoi ? French surrender + chier dans les maisons à la renaissance + manger des cailloux et du pain moisi au moyen age
Ce que les gens retiennent de la culture japonaise c'est quoi ? La série Shogun
Donc oui le français lambda préfère visiter le Japon plutôt que la Corrèze désolé
Ah oui le moyen âge c'est pas du tout des histoires de croisades, de guerres de religion, de chateaux forts, de trébuchets et de sièges, de chevaliers ultra badass en armure, de conquêtes et de découvertes, d'explorations.
De cette période tu retiens "chier dans les maisons et manger des cailloux" et tu t'étonnes qu'on te traites de desco
En quoi c'est touristique les croisades et les guerres de religions ?
Waouh les mecs se sont massacrés pour des croyances puériles, trop bien allons visiter ce pays
Des chevaliers ultra badass ? Pardon mais en terme de style les guerriers japonais nous fument c'est MOCHE les armures européennes
Encore une fois c'est pas moi qui retient c'est la population lambda, j'énonce des faits généraux pas un avis personnel