Le 07 juillet 2024 à 13:47:28 :
Le 07 juillet 2024 à 13:45:42 :
Le 07 juillet 2024 à 13:39:09 :
Le 07 juillet 2024 à 13:35:49 :
Je déclare une minute de silence pour l'OP 
Ta CASH dans le triangle et c'était pas celui des Bermudes, maintenant va falloir sortir le CASH pour la belle-fille et ton future gosse
Si ta des jeux ou des livres a finir profite l'OP
J'y connais pas grand chose aux cycles et aux jours d'ovulation, elle avait pas l'air de faire gaffe elle non plus quand je lui ai posé la question. Meme si il suffit d'une fois c'est vrai, je vois des couples galérer pendant des années pour avoir un gosse, ça serait vraiment
pour qu'elle tombe enceinte comme ça non ?
Je comprends pas c'est pourquoi d'un côté elle me dit ne pas vouloir d'enfant comme ça, de cette façon pour le moment, mais elle refusé tout contraceptif, mes capotes, le stérilet et la pilule. Je comprends pas.
N'écoute pas ce quelle dis regarde comment elle ce comporte, et sur ce terrain la il n'y a que toi au première loge, pour le reste je suis pas assez calé sur le sujet et il manque des détails comme l'âge et combien de litron ta déversé ect
Après si t'es pas un Célestin niv 200 + DLC Zéro confiance ta des techniques pour faire comprendre que 1 enfants n'est pas possible avec toi, courage pour le reste tu va en avoir besoin
Elle a 33 ans, et j'ai déversé beaucoup de litres, ça débordait comme une piscine à débordement
33 ans, mère célibataires, de ce que j'ai pu lire de toi tu semble très gentils pour rester poli khey, j'ai compris quelle rentre au "bled" j'espère pour toi que c'est le 77 et pas un autres pays dont elle aurait des origines. Sinon c'est plus une minutes de silence mais un jour férié la 
Ça volonté de te rassuré et de te prendre comme une banque a sperme sans la moindre envie d'en reparler ou de mettre les chose a plat c'est aussi gonflé que 9 mois de grossesse kheyou