Topic de Titouankrouik :

La REDPILL du monde du TRAVAIL quand on est "AUTISTE"

Le 15 juillet 2023 à 17:14:02 :

Le 15 juillet 2023 à 17:11:44 :

Le 15 juillet 2023 à 17:10:56 :
Ca fait 4 ans que j'ai mon taf actuel en étant un gros timide. J'essaie de m'améliorer en ce moment mais mes collègues ont toujours été super gentils avec moi.

Ils savent que j'ai des difficultés avec les gens parce que faudrait être aveugle pour ne pas le voir mais ils ce sont jamais foutus de ma gueule pour ça, ou pas en face toujours.

Là ça fait quelque temps que j'essaie de devenir un peu plus sociable et ils m'encouragent tous.
Je sais pas pourquoi mais mis à part les cas sociaux, et encore, les gens ont toujours été sympa avec moi. Je deviens pas ami avec les gens vu que je m'ouvre pas assez pour ça mais c'est très rare que des gens me supportent pas :(

Par contre vu que j'ai toujours vécu en "ermite" (je voyage pas et je fais pas de loisirs en dehors de chez moi), je me rends compte de la différence d'expérience de la vie qu'on a, même avec des collègues plus jeune. C'est clairement pas agréable, ce qui me fait une motivation supplémentaire pour essayer de changer, parfois j'ai juste l'impression d'être un livre dans lequel on aurait rien écrit.

taf???
Bah ouais t'es juste un timide lambda, je vois rien de surprenant là

Mon travail. Je pensais que c'était connu comme mot :(

Ca dépends d'où on met la barre mais oui, je suis surtout un gros timide.

non mais je demande ton taf là

Données du topic

Auteur
Titouankrouik
Date de création
15 juillet 2023 à 14:02:06
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
162