Topic de lalalal888 :

51 ANS MARIAGE, il découvre qu'il n'est PAS LE PÈRE BIOLOGIQUE

Le 15 avril 2024 à 03:11:28 :

Le 15 avril 2024 à 03:10:35 :

Le 15 avril 2024 à 03:07:18 :

Le 15 avril 2024 à 03:04:21 :
EcuEnBois > Bah non, je n'ai pas à renier ce sur quoi je n'ai aucune prise.Ma famille est ma famille, les aïeux au-delà de mes grands-parents me sont totalement inconnus parce que je n'ai pas la marotte de la généalogie et c'est très bien ainsi.Je préfère avoir des petits-enfants de ma culture comme tu dis que de spéculer avec des données lacunaires sur le touche-pipi qu'a fait mon aïeule portugaise avec le cousin Mahmoud de son époux.
Chacun ses priorités, je respecte les tiennes. :oui:

Tu préfères vivre dans le déni confortable et l'illusion wokiste du sentiment d'identité qui prime sur le faits biologiques réels, j'ai bien compris :)

Va adopter l'enfant de Chad pour l'élever dans ta culture alors, mais sache que celle-ci, comme toutes les cultures, disparaitra un jour, alors que le patrimoine génétique de Chad lui, vivra pour l'éternité à travers la descendance que tu as élevé à sa place :)

Oui oui l'hybride, on a compris que tu étais fier que la vulve de ta grand-mère soit le carrefour de toutes les civilisations qui ont foulé cette terre. :rire:

Les kheys ne basculez pas dans l'irrespect, vous avez des positions différentes, soit, pas la peine de se balancer des méchancetés

Il sait plus quoi dire car j'ai brisé son argumentaire, donc il retourne sa veste :)

Il disait il y a 2 secondes que la génétique ne compte pas, seul le SENTIMENT de filiation/fraternité, etc... et les liens émotionnels créés, et là tout à coup il essaie de me traîter "d'hybride", donc un concept en lien avec la biologie et la génétique :)

Il confond tout, génotype, phénotype et culture :)
Je lui ai donné comme exemple la région d'origine de ma mère au Portugal (région Centre), où on a des documents montrant des individus au prénom chrétien et père au prénom musulman, et inversement :)
Et vu que ce golmon confond génotype et culture, il déduit que le prénom musulman indique un maghrébin, comme si la convertion d'un individu d'une religion à l'autre changeait son ethnie, alors que justement j'ai donné cette exemple pour indiquer qu'il y avait des familles où le père et le fils avaient une religion/culture différente, mais que malgré cela, la paternité restait LA MÊME, car ce qui définit la paternité, depuis toujours, ce n'est pas le partage de culture, mais la transmission de gènes :)

Il s'emmèle les pinceaux dans son troll :)

Données du topic

Auteur
lalalal888
Date de création
14 avril 2024 à 23:25:26
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
358