Le 11 mars 2024 à 14:18:01 :
Le 11 mars 2024 à 13:27:00 :
Le 11 mars 2024 à 13:22:49 :
Le 11 mars 2024 à 13:18:41 :
Le 11 mars 2024 à 13:13:52 :
"D'ailleurs, on rappelle que l'image que t'a posté a été possible grâce à l'aide massive des américains"
El famoso aide massive des ricains 
Ces cucks qui attendaient la victoire d'hitler et se sont décidé à debarqué en 44 quand ils ont constaté que l'urss roulait sur berlin 
Je te montre les soviets à berlin, mais tu persistes encore dans ton délire schizo d'une alliance germano soviétique 
https://www.gazeta.ru/science/2016/03/11_a_8115965.shtml : "Comment les Américains ont fourni des marchandises à l'URSS. Il y a 75 ans, un acte était signé pour fournir des marchandises aux alliés en provenance des États-Unis."
Je suis sympa, je t'ai même posté un article en russe. Comme ça, tu ne pourras pas dire que c'est de la propagande américaine
Non mais personne ne dit que les Américains n'ont pas aidé l'URSS
Juste que sans l'URSS, l'issue de la guerre aurait été radicalement différente, alors que sans les US, l'issue aurait été inchangée, la guerre aurait juste duré peut être 1 ou 2 ans de plus
Bah non en fait. C'est bien de vouloir réécrire l'histoire pour que ça colle pile à ton narratif. Mais l'URSS se serait fait atomiser sans l'aide américaine
Plus de réponses ?
T'as eu combien de jours d'ITT ?
Staline te répond 
Staline portant un toast avec les dirigeants alliés lors de la conférence de Téhéran, en décembre 1943 : « Les États-Unis (…) sont un pays de machines. Sans ces machines obtenues par le biais du programme prêt-bail, nous aurions perdu cette guerre. »
Nikita Khrouchtchev, qui a dirigé l’Union soviétique de 1953 à 1964, partageait le point de vue de Staline. Il rappelle dans ses mémoires la valeur que Staline attachait au programme prêt-bail : « Il a déclaré sans ambages que si les États-Unis ne nous avaient pas aidés, nous n’aurions pas gagné la guerre. »