Le 31 juillet 2023 à 00:41:19 :
Le 31 juillet 2023 à 00:38:27 :
Le 31 juillet 2023 à 00:34:28 :
Le 31 juillet 2023 à 00:27:29 :
Le 31 juillet 2023 à 00:14:39 :
Oui j'ai ressenti ça récemment avec un ami d'enfance
Disons qu'il a un problème avec les femmes du au fait qu'il est célibataire malgré lui
Il sait que je suis en couple depuis un certain temps et que j'ai galéré comme lui avant
Et quand on se voit, il me pose aucune question sur ma copine, ni comment elle s'appelle
Et a peine j'aborde un sujet sur une sortie que j'ai fais avec elle qu'il ignore le sujet en faisant la gueule et passe à autre chose
C'est là que j'ai compris que la relation a maintznant ses limites et que je pourrais même difficilement le présenter à ma copine sans qu'il y ai un malaise
Ça me fait chier car je le considerais comme mon meilleur ami, je sais pas pourquoi il est comme ça
S'il avait une copine et moi non a l'inverse, je serais content pour lui, ça fait 15 ans qu'on se connait bordel 
En meme temps si tu le soules a lui parler de ta meuf a chaque fois et que tu lui fais tenir la chandelle...
Je te parle d'un pote d'enfance que je connais depuis 15 ans
Ça fait plus d'un an que je suis en couple, je pense me marier avec elle et mon meilleur ami ne connait même pas son prénom et tu vois pas le problème ?
Le problème c'est juste qu'il s'en branle de ta meuf en fait.
D'ailleurs c'est plutôt bon signe.
Je reste dubitatif mais si tu le dis
Je voyais autrement les relations entre vrais amis
Imagines toi qu'il est jaloux pas du fait que tu ais une copine et pas lui mais juste du fait que tu ais une copine et que ça va indubitablement vous éloigner. Lui le sait toi tu t'en rend même pas compte.
Le process a d'ailleurs visiblement déjà commencé.