Topic de XI_kinsha_IX :

Pas de copine depuis 10 ans, en trouve enfin une ... et elle choppe le cancer

Le 02 mars 2024 à 02:12:36 :

Le 02 mars 2024 à 02:11:44 :

Le 02 mars 2024 à 01:58:51 :

Le 02 mars 2024 à 01:44:07 :

Le 02 mars 2024 à 01:38:04 :

>[01:36:06] <XI_kinsha_IX>

>> Le 02 mars 2024 à 01:34:50 :

>>Cancer de quoi ?

>

>estomac + propagé au bassin

Estomac ok mais cancer du bassin ?
C'est dangereux comme truc ?

Bah si ca s'est déjà propagé je pense que oui.
Après j'ai pas compris si c'est des cellules cancéreuses dans la région du bassins ou si c'est vraiment le bassin lui meme (osseux)

Après dangereux, l'oncologue se cache derrière la rareté du truc et donc donne 0 info sur les chances de rémission ( ca pue hein) et on n' est sur un traitement multimolécules (car j'ai l'impression qu'ils savent pas trop et donc on bombarde tous, donc pas encourageant)

tous les cancers du système digestif donnent des chances de survie plutôt faible
C'est parmi les cancers les plus difficile à traiter avec les cancers du cerveau
là en plus il a l'air d'être à un stade avancé donc on doit être dans les 10-30% de chance de survie dans les 5 ans

je sais ... perso ce qu'elle m a raconté, par bride du rendez vous, il y a rien qui me rassure. Elle a pas de symptome et elle était suivie médicalement donc je me disais ok elle est prise tot ca ira...

Mais bon le coup du rare + multitraitement + les infos glannées sur internet ... pas réjouissant quoi.

comment elle a été diagnostiquée si elle a aucun symptôme ? :(

Elle est suivie médicalement, elle passait une radio de routine et ils ont vu une tumeur, genre une masse. Moins d'une semaine plus tard c'est confirmé.

Données du topic

Auteur
XI_kinsha_IX
Date de création
2 mars 2024 à 00:33:22
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114