Le 14 juin 2023 à 22:30:14 :
Le 14 juin 2023 à 22:22:42 :
> Le 14 juin 2023 à 21:53:23 :
>> Le 14 juin 2023 à 21:51:03 :
> >> Le 14 juin 2023 à 21:41:54 :
> > > Comment tu veux que je t'explique un truc que tu n'es pas capable de comprendre ? Si tu avais un tout petit peu de culture tu saurais que de la même façon que le terme de divin ou dieu n'est pas nécessairement utilisé dans les Lettres pour vraiment exprimer la conception de dieu qu'on a. Bah de la même façon le mot âme ici ne décrit pas une réalité tangible mais un mot qui permet de mettre en perspective une réalité tout à fait différente de la conception d'âme que tu as.
> >
> > Beaucoup de blabla, tu aurais pu en profiter pour donner ta définition du mot " âme " peut-être ? 
>
> Je te l'ai déjà donnée c'est ce qui est au fondement de la psychologie de l'individu, ce qui fait son essence non en tant qu'individu mais en dans un sens plus profond.
Ca veut rien dire clé...
Ca veut tout dire mais t'es d'une banalité à toute épreuve, comment tu veux que je débatte avec toi quand tu n'es pas capable d'appréhender des notions basiques:
Ca non plus pour toi c'est incompréhensible j'imagine
:
"L’âme de la femme est surface, une membrane mobile et orageuse sur une eau basse."
Ta trop grande simplicité d'esprit (dans le sens péjoratif du terme) me désarçonne.
Clé arrête, tu t'enfonces.
non j'arrêterai pas devant des êtres d'une superficialité extrême, c'est pas de ma faute si vous n'êtes pas capables d'appréhender des notions qui dépasse votre plat réalisme. Et c'est pas parce que t'affirmes de telles inepties sur base de rien que tu vas me troubler.
Je m'en tape de te troubler, tu t'es donné en spectacle devant nous tous.
Oui bien sûr, tu ne viens pas me troubler avec ton message à peine orienté, sans aucune argumentation, mais qui tente tant bien que mal de sortir vainqueur par l'invective, je me suis peut-être donné en spectacle mais vous vous avez démontré la faiblesse infinie de votre intellect.
Sur ce bonne nuit, j'ai la flemme de débattre avec quelqu'un qui ne vaut pas mon temps.
Allez tu peux partir et me me faire économiser quelques minutes à t'éduquer, tu connais la sortie, à jamais.