Les "valeurs Occidentale" on en parle de ce bullshit ?
Le 06 novembre 2023 à 03:34:52 :
Le 06 novembre 2023 à 03:32:55 :
Le 06 novembre 2023 à 03:29:42 :
Le 06 novembre 2023 à 03:21:04 :
Le 06 novembre 2023 à 03:18:20 :
> Le 06 novembre 2023 à 03:12:18 :
>> Le 06 novembre 2023 à 03:09:45 :
> >Si étiez franc avec les personnes qui vous pose problème, en leur disant que jamais tu seras considéré comme un français, fait toi discret et ne demande rien à l'état n'exige rien et en échange on te laisse tranquille dans ton coin, ne soit pas trop visible dans le paysage, déjà y'aurait moins de frustration, mais le discours de l'état et des gens c'est tout le contraire et quand ces gens constate l'hypocrisie bah ils sont la haine
![]()
> >
> > j'ai vu des natios rager sur des immigrés car ils ont réussis leur vie mieux qu'eux et ils trouvent pas ça normal, pourtant c'est des gens honette qui ont tout fait dans les règles
> >
> > c'est la que j'ai compris que c'est avant tout de la jalousie, d'ailleurs pleins sont devenus natios carn immigré est sortie avec une fille qu'il draguait ou leur soeurs ..... les femmes c'est 80% de pourquoi les jeunes deviennent natio
![]()
>
> C'est exactement ça khey, quoiqu'on fasse ils ne seront jamais content
>
> Même sur le topic on me dit de me barrer de la France parce que j'ai osé dire que certains vivaient mieux
>
> Cocasse venant de gens qui parle de shithole à longueur de journées
Franchement khey le seule option pour toi en toute amitié c'est de trouver un moyen de partir de ce pays et m'être ta famille et tes proches en sécurité, car quoi que tu fasse le système à décidé que vous seriez les bouc emissaire des maux de toute la france, et malheureusement je sais de quoi est capable la france suffit d'ouvrir un livre d'histoire
![]()
Mais c'est complètement prévu khey, y'a que les fous et les pauvres qui restent dans ce pays, l'étranger est une bouffée d'air pur contrairement à ce que pense les aigris du topics
Les Français sont trop facilement manipulables, il y a un manque de cohérence au sein de la société et des politiques, il suffit de voir les élections. On passe de Sarkozy, c'est lui qui a introduit le FN dans sa normalisation en reprenant les discours d'extrême droite, et il a perdu à cause de ça. Ensuite, ils ont élu François Hollande, le président "normal" avec pour slogan "mon ennemi, c'est la finance". Il voulait taxer les riches à 70%! Juste après, Macron, un banquier de chez rothschild, est élu à la tête du pays, alors qu'avant, c'était dans le délire "mon ennemi, c'est la finance". Où est la logique de ce peuple ?
![]()
C'est quoi les discours d'extrême droite de Sarkozy et du RN ?
Je t'ai demandé de me donner des exemples de discours d'extrême droite, pas de me donner un article d'un journaliste de gauchiste bourgeois
Donne moi quelques idées d'extrême droite de Sarkozy, ca doit pas être bien compliqué, non ?
Données du topic
- Auteur
- Picpicassiette
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 01:17:34
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 236