Topic de Feinte2frappeBZ :

La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie

Le 18 mai 2024 à 14:04:36 :

Le 18 mai 2024 à 14:02:27 :

Le 18 mai 2024 à 14:00:45 :

Le 18 mai 2024 à 13:58:25 :

Le 18 mai 2024 à 13:56:35 :

> Le 18 mai 2024 à 13:53:34 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:49:56 :

> > > > > > Ayaaa il a osé :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...

> > > > >

> > > > > Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique :rire:

> > > >

> > > > Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul :rire:

> > > >

> > > > J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.

> > >

> > > Bien sûr que oui, sans l'occidentalisation le monde musulman serait encore rempli d'esclaves et d'eunuques partout

> >

> > Les USA ont pratiqué l'esclavage légalement sur leur propre territoire jusque dans les années 60.

> > USA= allié numéro 1 de l'Europe (et de la Turquie via l'OTAN).

>

> Ok mais c'est pas les USA qui ont pazifié le monde musulman à l'époque

Et alors (et en plus c'est en partie faux) c'est pas pour autant que je dois resté indifférent sur l'esclavage aux USA jusqu'au dans année 1960. On est tous humain, appartenant à la même espèce.
(Et je me soucis même sur le cas des animaux qui méritent autant de respect que nous)

Un problème avec ça?

Du coup tu es pour l'interdiction de l'abatage halal qui fait souffrir les animaux? :question:

Eh bah pourquoi pas ! C'est un sujet societal qui mérite d'être évoqué

(Oui je sais que tu veux me le mettre à l'envers alors que je fais partie du camp des gentil: que tu refuse d'admettre :hap:)

Ah il y a un camp des "gentils"? Et il regroupe qui? Qu'ont ils fait pour mériter cette appellation? :question:

Le camp des méchants = minimise certaines atrocités pour des raisons idéologiques et maximise certaines atrocités pour des raisons idéologiques.
Clairement une horreur :malade:

Comme les turcs qui ont fait de négationnisme de leurs nombreux génocides un sport national?

Et qui amplifie les massacres commis par les peuples européens qui souhaitaient se décoloniser des turcs? :hap:

Données du topic

Auteur
Feinte2frappeBZ
Date de création
18 mai 2024 à 00:20:37
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
346