ABERKANE : "Le monde Arabo Mulsulman va créer la ville de NEW GAZA,
Le 23 octobre 2023 à 16:11:19 Philippote16 a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 16:09:45 :
Le 23 octobre 2023 à 16:04:18 :
Le 23 octobre 2023 à 16:02:14 :
Le 23 octobre 2023 à 16:00:22 LaMandoline a écrit :
> Le 23 octobre 2023 à 15:59:21 :
>
> > Le 23 octobre 2023 à 15:57:47 LaMandoline a écrit :
>
> >> Le 23 octobre 2023 à 15:55:28 :
>
> > >> Le 23 octobre 2023 à 15:52:17 LaMandoline a écrit :
>
> > > >> Le 23 octobre 2023 à 15:50:14 :
>
> > > > >>C'est fou ça pourquoi les palestiniens n'ont jamais déclaré la guerre ni leur indépendance ni appelé à traquer et rayer les juifs de la surface du monde
>
> > > > >
>
> > > > > Tiens tiens tiens, le pauvre hypocrite qui justement critiquait les Palestiniens qui voulaient chasser les Israéliens
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > Maintenant il fait ferme les yeux et ment sans vergogne en disant que les Palestiniens n'avaient aucun problème avec eux
![]()
>
> > > >
>
> > > > Ce n'est pas ce que je dis espèce d'illettré je te demande pourquoi ils n'ont pas déclaré leur indépendance avant (sous les ottomans et les anglais) ou pourquoi ils ont vendu leurs terres aux hébreux s'ils y tenaient tant
>
> > >
>
> > > T'as la preuve que les populations locales ont vendu leurs terres ou tu généralises le cas de quelques-uns ?
![]()
>
> > >
>
> > > Les Algériens étaient bien sous domination française pendant plus d'un siècle, est-ce pour autant qu'ils n'avaient rien à faire là-bas et qu'ils doivent se faire chasser ?
![]()
>
> >
>
> > Non et je vais justement te donner la doctrine du FLN à ce sujet : les plus anciens à avoir résidé sur une terre
le peuple légitime à y faire un Etat.
>
> >
>
> > Présence arabe en Judée
depuis le VIIè siècle
>
> >
>
> > Présence hébraïque en Judée
depuis le Second millénaire avant notre ère
![]()
>
> Tu parles des Ashkénazes et Sépharades d'il y a 3500 ans ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont issus d'une diaspora ils sont donc hébreux même si métissés comme tous les peuples nomades qui gardent leur identité même s'ils se métissent
![]()
Je l'attendais tellement cet argument
![]()
Toi qui aimes la génétique tu devrais comparer avec les Israéliens d'aujourd'hui
![]()
C'est toi qui parle de génétique, moi je te dis qu'il sont bien issus de la diaspora, qu'ils sont héritiers de la culture et du peuple hébreux même s'ils se sont métissés
![]()
Fais gaffe bientôt il va te sortir l’un des derniers delires des pro Palestiniens en mode automatique : que les palestiniens actuels seraient en réalité les reels descendants des juifs de l’époque du royaume d’Israel mais qu’aujourd’hui ils sont tous reconvertis
![]()
Ils disent ça ces descos?
c'est quoi ce topic infestés de bots sionistes ayaooooo + je me permet de lacher ma peche: meme le fondateur d'israel le monstre ben gurion a avoué sans flancher qu'israel est un état colonialiste et qu'aucun leader arabe ne devrait accepter la paix avec eux
https://www.babelio.com/auteur/Nahum-Goldmann/323670/citations/588043 Ben Gourion. « Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays. Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?
Données du topic
- Auteur
- Chimay52
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 13:10:07
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 187