Le 28 janvier 2024 à 00:57:13 :
Le 28 janvier 2024 à 00:55:20 :
J'ai le même job que toi l'OP, enfin c'est en entreprise mais une partie du bâtiment est accessible au public et je vois bien la différence avec l'état des toilettes qui sont réservées exclusivement au personnel.
Moi je nettoie la pisse à l'essuie tout imbibé de produit avant d'utiliser mon matériel propre sur le sol, ça use beaucoup de papier et il faut en racheter souvent mais c'est pas mon problème.
Par contre les plus dégueulasses chez moi sont les hommes, il y a un employé qui a commencé à prendre l'habitude il y a quelques années, de se secouer contre le mur juxtaposant l'urinoir.
Ça use beaucoup de papier ? De la pisse sur le sol il me semble justifie l'utilisation de celui-ci ?
Oui, les carrés d'essuie-tout sont assez fins donc ça part vite. Justifié c'est vite dit, il y en a qui s'en foutent et nettoient directement la pisse avec le même matériel que celui utilisé pour les couloirs/bureaux. Quand je reviens de vacance je re-désinfecte systématiquement mon matériel et je jette le tissu du mop.