Topic de immobiloBAMBAM :

[ALERTE] La santé mentale des JEUNES FILLES se détériore, « l’écart se CREUSE» avec les garçons

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 12:35:50 :

Le 09 avril 2024 à 12:25:22 :

Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :

Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :

Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :

> Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :

> >Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis

> > Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile

> >

> > La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu

> > C'est pas etonnant de voir ces stats

> > Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile

>

> Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)

c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?
ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?

les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?

"Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans :rire: Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.

t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)

les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur

Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.

Bah voyons, j'imagine que la tentative de suicide va apporter de la sécurité, non, ça n'a rien a voir, elles sont juste complexé ou harcelé légèrement, elles sont conditionné a vouloir chad et pour l'avoir il faut être la plus belle, la concurrence et rude et les femmes ne sont pas gentilles entre elles.

Avant tu te faisais harceler qu'en classe, maintenant tu te fais harceler jusqu'à chez toi, sur les réseaux sociaux, tous les jours, toutes les heures, et ça te suivra toute ta vie

Elles veulent le chad car c'est instinctif pour elles.
Elles sont hypergames, elles veulent la meilleur option.
Tinder, Instagram, etc c'est juste des catalogues pour elles pour comparer.

Elles ne s'en rendent juste pas compte

Données du topic

Auteur
immobiloBAMBAM
Date de création
9 avril 2024 à 09:05:09
Date de suppression
9 avril 2024 à 11:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
336