Topic de Wohahaha :

[BORDEL]Un khey est responsable des alerte attentat

Le 29 mars 2024 à 00:11:27 :

Le 29 mars 2024 à 00:09:35 :

Le 29 mars 2024 à 00:07:51 :

Le 29 mars 2024 à 00:06:55 :

Le 29 mars 2024 à 00:04:44 :

> Le 29 mars 2024 à 00:01:58 :

>> Le 29 mars 2024 à 00:00:22 :

> >> Le 28 mars 2024 à 23:59:39 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 23:56:24 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 23:55:09 :

> > > > >> Le 28 mars 2024 à 23:51:27 :

> > > > > >> Le 28 mars 2024 à 23:48:51 :

> > > > > > >J’ai personnellement signal gouv les messages qui tentent de justifier les actions de ce taré ! Vous vous expliquerez avec la police :-)

> > > > > >

> > > > > > Personne justifie ce qu'il a fait et quand bien même, tu crois que la police va se déplacer pour si peu?. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je vous ai dit qu'il méritait son sursis et sa belle amende salée.

> > > > > >

> > > > > > Je trouve juste qu'on monte en épingle un truc lambda alors que vous passez sous silence des agressions corporelles quotidiennes.

> > > > > > Jusqu'à preuve du contraire c'est plus choquant de violer ou tabassée quelqu'un que d'harceler en mp des trucs islamophobes hein.

> > > > >

> > > > > Sauf qu'il a pas fait qu'harceler

> > > >

> > > > Oui j'ai lu l'article

> > > > Ça me semble 10 fois moins grave qu'une agression physique dans la rue.

> > > >

> > > > Revoyez vos échelles de valeurs.

> > >

> > > Non c'est tout aussi grave voir plus, c'est des menaces contres des profs et élèves la

> >

> > les mots n'ont jamais tué personne. le khey a raison, c'est bien moins grave qu'une agression par exemple.

>

> Donc les profs menacés de mort ça va du coup ?

Non ça va pas et il faut être sanctionné durement
Mais la peine doit pas être aussi élevé qu'une menace physique mise à exécution.

Et puis ça dépend surtout du contexte.
Était ce un canular? Y avait il un vrai projet derrière dd massacrer le prof, des vidéos de l'EI sur le pc? Bref les motivations.

Oui sauf que dans les menaces du clé les messages était accompagné de vidéo de décap*tâtions

Je vois pas comment on peut cautionner ca

Ah j'ai pas lu ça.
Si c'est le cas alors ça change tout.

https://www.ladepeche.fr/2024/03/25/menaces-dattentat-dans-les-lycees-nombre-detablissements-video-de-decapitation-ent-bloque-ce-que-lon-sait-11848438.php

Ok c'est un taré, j'avais pas vu les menaces de décapitation. Je m'étais arrêté aux propos racistes en mp et aux alertes à la bombe.
Bah rip alors

Au delà de ses menaces, des vidéos d'éxecution qu'il a envoyé à des collégiens etc etc

Le mec a harcelé un type pendant 6 ans , avec menaces, doxxing, suivi quotidien de toute son activité sur JVC / sur le net, tout ça pour UN seul post totalement anecdotique

Evidemment que le mec est fou, d'un point de vue médical, un type comme ça doit être séparé de la société

Aucun mec ne souffrant pas d'un lourd trouble psychiatrique irait se donner autant de mal pour se venger d'un type pour un seul post (qui n'était même pas une insulte ou une attaque contre lui en plus, juste un truc avec lequel il n'était pas d'accord)

Données du topic

Auteur
Wohahaha
Date de création
28 mars 2024 à 22:10:24
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
439