Topic de Betsunize :

Les agriculteurs font quasiment pire que les émeutiers

Le 26 janvier 2024 à 10:09:53 :

Le 26 janvier 2024 à 09:56:05 :

Le 26 janvier 2024 à 09:54:11 :

Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :
Des petits bourgeois pas content

C'est un Célestin aux mains molles, le cul bien vissé dans son fauteuil de petit employé du tertiaire sans envergure qui va venir traiter des hommes concrets de "petits bourgeois". :rire:

Marx le disais déjà de toute façon.

Une bande de petit privilégié, pro migrants en plus.

Ça confirme bien.

Pro migrants
Pro travail au black pas déclaré pour exploiter les étudiants

Ils cultivent de la merde, ils nous font bouffer de la merde et ils nous font des marges de batard aussi.

Sans oublier qu'ils ont souvent 3 fois le patrimoine du français moyen. ( oui mais ils font des prêts ouga )

Bah vas-y je te regarde te faire accorder un prêt à 1 000 000, on va voir ce qu'il dit le banquier.

Vous débarquez sur la réalité des "pauvres paysans" ?

Ils ont votés en masse Macron en plus

Tu te souviens où nous sommes?Sur un forum qui glorifie l'oisiveté, le parasitisme allocatif (tant que ça ne concerne pas les arabes) et/ou les rentes passives allant du bitcougne aux paris sportifs.
Viens pas expliquer ce que sont les paysans, au-delà de leur plus-value sociétale, ils ont des obligations et un rythme de travail qui mettraient en burn-out n'importe quel peigne-cul fibromyalgique de ce forum.

Le mec vient te parler de Marx alors qu'il a loisir de poster sur un forum à 10:00 un jour de semaine, ça laisse présager la gueule du damné de la terre que tu es.Faut apprendre à considérer les gens en fonction de la réalité et non pas à travers le prisme flétri du forum qui est revenu de tout(les femmes, les travailleurs, même les donneurs de sang sont pourris) sans jamais avoir rien éprouvé de la vie.

Voilà ce que je dirais :

Le 26 janvier 2024 à 10:10:15 :
Je ne soutiens pas les agriculteurs perso.

Déjà ils ont voté pour Macron massivement, donc ils se sont tirés une balle dans le pied.

Ensuite, ils font venir en masse des immigrés pour avoir de la main d'oeuvre cheap dans leurs champs.

Je ne soutiendrai jamais des mecs qui se branlent des conséquences civilisationnelles de leurs choix parce qu'ils veulent payer des demi-esclaves à 500 boules et que c'est la CAF et le travailleur lambda (ie, moi) qui payent la différence sans même parler des "à côtés".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Betsunize
Date de création
26 janvier 2024 à 08:41:54
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
176