Le 02 janvier 2024 à 09:56:10 :
[09:52:00] <ShimaSaito8>
Le 02 janvier 2024 à 09:39:02 :
Critères intransigeants :
Crois en dieu
Ses parents ont pas.divorce
Vierge
Pas de tatouage, piercing
Pas vaccinée COVID
Utilise pas tiktok/tinder
Critères sur les quels je peux être flexible
Utilise pas Instagram (ou alors qu'elle supprime son compte)
Sait cuisiner (ou alors qu'elle apprenne)
Un pote avait trouvé une femme potentielle qui validaot tous les critères sauf pour Instagram mais surtout vaccinée COVID j'ai dégagé la meuf j'ai bien fait ou je devrais être moins intransigeant
Pour les 2/10 qui diraient que je devrais avoir moins de critères, essayez d'être a ma place :
-je viens de finir mon internat en médecine donc pas de problème d'argent
-7/10
-1m83
-sportif (bon j'ai pas un corps de go muscu qui s'arrache a la salle mais voilà j'ai du muscle)
-deja proprio
-je suis en train d'apprendre a bricoler
Bref je suis clairement dans la moyenne haute a moins qu'en France les femmes aient des critères démesurés je vois pas pourquoi je baisserais mes critères.
J'ai un pote qui a les mêmes critères : résultats ça fait 3 ans qu'il est en misère sexuelle 
Vous êtes comme des nouveaux convertis qui pensez que la meilleure chose se trouve à chaque fois dans l'extrême 
Un jour tu va juste tomber sur une lambda totale en soirée et tu vas flasher sur elle, fin de l'histoire 
EDIT : si ce topic est un troll comme le dit un VDD, ca existe IRL les gens qui pensent comme ça.
Aucun troll.
Je vais pas chercher une femme en soirée, désolé de pas vouloir me marier avec une tchoin qui danse avec un mec différent tous les weekend.
En quoi mes critères sont extrêmes ? Si elle croit en dieu alors ça coule de source que ses parents divorcent pas, qu'elle est vierge et qu'elle a pas de tatouage. C'est un critère qui en englobe plusieurs.
Je sais pas de quel Dieu tu parles, mais si tu penses que les chrétiennes tradis sont vierges jusqu'au mariage, je crois que tu te fais beaucoup d'illusions mon khey
Si le sexe hors-mariage n'est pas conseillé, il est néanmoins largement toléré par l'Eglise, les JMJ et les pélerinages sont des baisodromes si tu ne savais pas
Même l'Eglise tradi est plus moderne que toi, chaud