Le 16 avril 2023 à 08:45:08 :
Le 16 avril 2023 à 08:40:49 :
Le 16 avril 2023 à 08:35:14 :
Le 16 avril 2023 à 08:30:48 :
Le 16 avril 2023 à 08:29:07 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongé
Ceci, le nez a une forme bizarre, maintenant.
Le nez d'avant est un nez typiquement caucasoide, je ne comprend même pas qu'on puisse le détester au point de se faire charcuter la gueule. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.
Parce que tu te concentres sur le fait que je me sois fait opéré, si tu vois 2 jumeaux côte à côte avec les 2 nez sans savoir qu'il y a eu une opération, je suis certain que tu préférerais le nez que tu dis ne pas aimer
Non, du tout. Dans Crusader King III, quand je créer mes perso, je fais justement toujours un nez comme celui que tu avais avant. C'est bien plus viril que ton nez de gonzesse, désolé kheyax.
Tu avais un nez d'homme, tu te retrouves avec le nez de Nabilla. Mais ça semble cohérent avec ta personnalité d'untermensch métrosexuel.
Ça manque de manière trop évidente de sympathie pour être pris au sérieux, ça sent juste la haine.
Pas de la haine, mais du mépris. Tu incarnes ce que je déteste dans cette époque. La fragilité des Hommes, qui deviennent des femmes.