Topic de Scream-1 :

J'hésite à me marier je demande de l'aide

Supprimé

Le 21 mars 2024 à 09:23:35 :

Le 21 mars 2024 à 09:22:45 :

Le 21 mars 2024 à 09:20:55 :

Le 21 mars 2024 à 08:32:54 :

Le 21 mars 2024 à 08:30:13 :

> Le 21 mars 2024 à 08:28:25 :

>> Le 21 mars 2024 à 08:25:03 :

> >> Le 21 mars 2024 à 08:19:48 :

> > >> Le 21 mars 2024 à 08:19:06 :

> > > >> Le 21 mars 2024 à 08:17:29 :

> > > > >> Le 21 mars 2024 à 08:16:44 :

> > > > > >Quitte la, elle mérite bien mieux

> > > > >

> > > > > je sais mais etant membre de cette communauté vous devait pensé a mon bien être avant le sien donc hop hop hop

> > > >

> > > > On s'en fout de ton bien-être, tu as une hésitation, tu demandes notre avis, quitte la

> > >

> > > si je devais abandonner tout les trucs sur lesquels j'hésite je ne ferai jamais rien

> >

> > Au bout d'un moment remets toi en question. La fille est largement au-dessus de ton niveau physique, elle est dévouée à la maison, naturelle, prudente avec l'argent, et apparemment te soutient dans ta nullité. Malgré ça, tu craches sur elle comme un lépreux sous prétexte qu'elle n'a pas de grande passion et qu'elle a un peu de bide. Qu'est-ce que tu fout là en fait ? Toi-même tu dis que tu n'es plus amoureux d'elle

>

> je réalise que j'ai un probleme, je me dis juste, si je fonçais les yeux fermé, est ce que ma situation va pas s'améliorer ? est ce qu'ensemble on pourra pas se tiré vers le haut ?

>

> je suis complétement perdu dans la vie sincérement et je ne vois pas d'autres issue que cette meuf

Pour l'instant vous vous êtes pas vraiment tiré vers le haut mutuellement, à 28 ans tu fais de la mise en rayon à mi-temps et vous avez accumulé les ruptures...

faut pas croire que tout va changer après le mariage

En fait c'est surtout que tout ma vie se résumerait sans doute, a elle, et pareil pour elle

on se connait depuis 6 Ans et même si j'avais 21 ans en la rencontrant elle n'en avait que 17,

mes meilleurs moments dans ma vie c'était avec elle, à regarder ses putains d'emissions de merde, ses séries dramatiques de merde, ses musiques de merdes allongé dans un canap..

Et bien change ça ! Invite la dans un petit restaurant, parlez de vous faites des choses surprend la

En 6 ans de relation 0 sexe hors raison religieuse il faut se poser des questions, parlez en (pas au restaurant)

Parfois on se bloque dans un schéma comme celui ci mais il faut savoir s'en sortir

Et si elle ne veut pas alors là le couple est doomed

on doit se voir dans pas longtemps, je sais pas du tout ou ça va me mené, j'ai autant peur de la quitter que de la gardé.

Vous n'habitez pas ensemble ?!!

c'est compliqué mais non, t'imagine bien que je l'aurai tringlé un soir si j'habitais avec elle

Données du topic

Auteur
Scream-1
Date de création
21 mars 2024 à 06:39:05
Date de suppression
21 mars 2024 à 09:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC