Topic de GouineMinistre :

Je suis TRADUCTEUR et les CHAT GPT ne remplaceront jamais mon METIER

Le 13 avril 2023 à 11:36:10 :

Le 13 avril 2023 à 01:56:38 :

Le 13 avril 2023 à 01:52:00 :

Le 13 avril 2023 à 01:51:00 :
Je le trouve plutôt bon en traduction, c'est un domaine qui s'est ultra amélioré en 4-5 ans, même google trad est correct.
Après je lui demande que des trads français-anglais pour des trucs pas importants que j'ai la flemme de traduire moi-même, je sais que la traduction c'est un domaine ultra précis et rigoureux donc peut-être qu'il n'est effectivement pas encore au point

Il serait absolument incapable de traduire ton message ne serait-ce pour qu’on en comprenne le sens une fois traduit

Tu traduis en quelle langue ? Si tu as le temps je veux bien que tu traduises mon message en respectant le style littéraire autant que possible, j'écris en mélangeant langage relativement soutenu et retranscription affreuse d'expression orale courante, je me demande ce que ça donnerait en anglais, espagnol ou néerlandais (les trois seules langues que je comprends à part le français :hap: )

What language are you translating into? If you have the time, I'd like you to translate my message, respecting the literary style as much as possible. I write in a mixture of relatively strong language and awful transcriptions of common oral expression, I wonder what it would be like in English, Spanish or Dutch (the only three languages I understand besides French).

(Point d’interrogation à l’envers) A qué idioma traduces? Si tienes tiempo, me gustaría que tradujeras mi mensaje, respetando al máximo el estilo literario. Escribo en una mezcla de lenguaje relativamente fuerte y transcripciones horribles del habla cotidiana, me pregunto cómo sería en inglés, español u holandés (los tres únicos idiomas que entiendo además del francés).

Connais pas le néerlandais :(

Ton exemple est trop simple néanmoins :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
GouineMinistre
Date de création
12 avril 2023 à 23:48:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11