Le 07 mai 2023 à 08:26:17 :
Le 07 mai 2023 à 08:21:45 :
Le 07 mai 2023 à 08:20:34 :
Le 07 mai 2023 à 08:15:54 Ikhtiyar2 a écrit :
Le 07 mai 2023 à 08:04:01 :
Aya bordel les gens qui ne connaisse pas l'histoire de l'Algérie en disant "gngn vu vu zet fé coulounisé en 3 s" alors que ca a durer plusieurs décennie, que elle a eu des dynastie / empire diffèrent (ziride, fatimide, Hammadide, etc) mais bon ils sont nourrie par la propagande pour certain donc je ne cherche meme plus a leurs dire la vérité
Oui en France il y a une méconnaissance énorme de l'histoire algérienne et maghrébine de manière générale, notamment due au roman national français qui a essayé de justifier la colonisation en Algérie en faisant circuler beaucoup de mythes dont le fameux "la France a créé l'Algérie".
Après il y a aussi le fait que les états algériens pré-colonisation n'avaient beaucoup de contact avec la France ou l'Europe de manière générale, si ce n'est quelques escarmouches ou raids côtiers de temps en temps, donc fondamentalement quand un français apprend l'histoire française à l'école la première mention de l'Algérie ne se fait qu'au XIXe siècle.
oui la France a créé l'Algérie
de ses frontières a ses infrastructure
voila un homme qui ne cherche pas plus que sont bec, tu lui dit que 1 = 1 il vas te dire "NON 1 = 3" avec le sourire 
C est plutot l inverse les revisionnistes qui tente de faire gober de la merde 
sauf que on te donne des preuves, si tu les regardes meme pas tant pis, tu peut meme faire la recherche sur internet clé, moi je ne dis que les sources vérifier et reverifier