Le 21 janvier 2023 à 13:13:56 :
Le 21 janvier 2023 à 13:09:59 :
Le 21 janvier 2023 à 13:08:55 :
Les automobilix, n'oubliez pas qu'un cycliste à le droit de rouler sur le trottoir et de griller les feux, c'est dans le code 
T'es sûr de ça ? Je suis franchement pas sur qu'il ait le droit de griller un feu. Et dans tous les cas c'est complètement débile, tu vas pas mourir parce que tu es prioritaire.
interdiction de rouler sur les trottoirs, et pour le grillage de feu c'est autorisé uniquement lorsqu'il y a un petit panneau triangulaire avec un vélo en jaune et la flèche de la direction où tu peux griller
Parce que tu respecte le code la route? Faut vraiment être con. La réalité je vous le rapelle c'est que chacun fais mine de le respecter et que dans chaque situation ou il peux passer outre il fais fait. Tout le monde le fais et seul les hypocrites( qui sont légions) disent le contraire. La réalité c'est aussi que JAMAIS un automobiliste ne respectera le code de la route face à un cycliste car les automobilistes ne considére pas les cyclistes comme des usagers de la route mais comme des nuisible. Donc si vous êtes assez idiots pour respectez un code face des arriéré qui fot considére comme des nuisible vous méritez ce qui vous arrivent. Ce que je dis s'applique en France. Bien evidemment.