Le 28 novembre 2023 à 07:20:42 :
Bon les kheys après presque un 1 mois après avoir commencé, les vues et les abonnés montent très lentement, ça prend du temps pour avoir les 10k...
Est-ce que ça serait parce que je fais du contenu qui est généré automatiquement, sachant que c'est quand même du contenu original ?
En fait j'aimerais bien tester plusieurs concepts mais tous générés automatiquement parce que je n'ai pas le temps de passer même 1h par jour sur ça, ceux qui ont fait ça vous avez eu de bons retours ?
Après j'ai aussi une idée de concept original sur un truc complètement manuel mais j'ai pas encore le matos ni le temps de le faire.
Je suis monté à 10K abonnés avant la fin du premier mois, sachant qu’avant ça j’étais pas sur TikTok et je connaissais absolument rien à cep’tte plateforme. J’ai posté TOUS les jours 1 ou 2 vidéos originales, pas des trends ou autre, comme je suivais personne je savais même pas ce qu’il se faisait en termes de trends.
Si t’as un truc à proposer d’intéressant, poste sans trop réfléchir. Les gens s’abonnent quand ils ont un problème et que tu proposes une manière cohérente de répondre à ce problème. Bref lâche pas