Topic de fROZEn-bARBie :

il propose un LOGEMENT à des étudiantes contre du CUL

Le 25 octobre 2023 à 11:15:46 :

Le 25 octobre 2023 à 11:10:44 regardes-toi a écrit :

Le 25 octobre 2023 à 11:06:33 :

Le 25 octobre 2023 à 10:56:29 pinacolado99 a écrit :

Le 25 octobre 2023 à 10:54:11 LeGesteSain a écrit :

> Le 25 octobre 2023 à 10:38:48 pinacolado99 a écrit :

>> Le 25 octobre 2023 à 10:36:58 LeGesteSain a écrit :

> > > Bah non il y a concept prédéfini du consentement la tu echanges tout et son contraire pour essayer de forcer l'acceptation de ton pdv.

> > >

> > > Le consentement c'est une notion qui est importante. Si t'es scandalisé par ça ici mais mon gars rien que le travail est une arnaque. Rien que la propriété est une arnaque.

> > > C'est un système t'es pas d'accord et bien va ailleurs ou changes le mais le dénoncer est inutile.

> > >

> > > Elle est en train si ça se trouve actuellement de prendre son pied avec lui en ce moment même. Et toi tu continue à pleurer.

> >

> > Tu oserais dire à ta mère que tu te fais pépon par une jeune femme contre un mois de location ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

>

> Tu dirais a ta mère que ta femme officielle te pepom? Si c'est le cas, tu as des rapports familiaux malsains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pas besoin de dire à ma mère que me femme et moi on baise. Tout le monde sait que dans un couple les gens baisent.

Est ce que tout le monde se doute en revanche que son enfant ou son frère monnaye un logement contre des faveurs sexuelles je ne pense pas.

Mon Dieu quel argument désastreux.

Non tu es juste extrêmement stupide, et tu dois pas connaitre les rapports hommes femmes surtout. Tout laisse a croire que tu es pucix si tu penses qu'une relation de couple normale c'est pas un échange d’intérêts.

Bien sur que c'est un échange d'intérêts, mais pas n'importe lesquels. Il y a un contrat tacite entre deux individus incluant des choses saines comme le soutien mutuel, (financier, affectif, technique etc...) la fidélité, les rapports sexuels etc...

Je baise pas ma femme pour qu'elle me laisse avoir accès à la maison de ses parents l'été bordel. Vous êtes des coquilles vides de spiritualité et d'idéal c'est alarmant.

Après réfléchis, il faut bien détruire toute morale et essayer de descendre toute personne qui s'attache à des valeurs, sinon cela veut dire qu'ils ont tort dans leur décadence et ils ne veulent pas. Tant qu'il y a aura un seul Homme sur Terre avec des valeurs, il sera combattu, parce qu'il représente la preuve que la morale est applicable dans la vie de tous les jours, et les agresseurs, voleurs, tricheurs, adultérins... se voient donc renvoyer en plaine face leur propre médiocrité.

Merci. En tout cas je rigole encore de l'autre qui nous sort des grands discours sur la vie mais qui est incapable de répondre sans détours à une question simple : est ce qu'il oserai dire à sa mère qu'il fait ça.

C'est vraiment ça. Ce que tu feras aux femmes, d'autres hommes feront la même chose à ta femme, ta fille, ta sœur, on choisis pas la décadence que pour soi, c'est la société toute entière qui est impactée.

Données du topic

Auteur
fROZEn-bARBie
Date de création
24 octobre 2023 à 18:17:45
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
313