Topic de Shmupaccro100 :

Ne faites jamais la formation d'aide soignant

Le pire boulot que j'ai pu faire de ma vie, littéralement les mains dans les escarres
voir la vieillesse, la souffrance dans les yeux des vieux déments, parfois ils touchent les fesses des soignants, commentaires un peu flippants
puis collègues pas forcément toujours très pro, harcèlement au cours des études et personne ne dit rien c'est la norme à l'hopital, parlant de cul à longueur de journée, parfois maltraitantes envers les patients
j'ai vu des infirmières faire des trucs mais j'en tremble encore en y pensant, devenir carrément violentes et c'est commun en plus

puis t'as parfois des étudiants en santé qui te prennent de haut pour certains
tu peux faire un super boulot, être un excellent aide soignant t'auras toujours des gens arrogants ou juste détruit par les années d'études qui te prennent automatiquement pour un insecte, moquerie direct, le passif agressif

il y a des cons partout mais ça me rendait zinzin, ultra vigilant ça a multiplié par 9999999 ma peur d'autrui
pourtant il y en avait plein qui étaient des crèmes mais arf

le concept débile de:
t'es aide-soignant ? JE SUIS INFIRMIERE
t'es infirmiere ? JE SUIS MEDECIN

quand j'étais en ehpad j'avais vu tellement de vieux qui me disaient avoir regretté leurs vies ça me rendait fou ça aussi, j'aurai dû voyager davantage, j'aurai dû me soucier plus de ma famille, je pensais trop argent et j'aurai pas dû consacrer autant d'années à avoir une carrière

depuis je suis presque obsédé par l'idée de mener une vie bonne, une bonne existence mais je sais pas ce que ça doit être
me trouver un job pépère ? vivoter de plein de petits boulots et rencontrer des tas de gens ?
des regrets, des regrets, des regrets ils me disaient tous ça
j'en pouvais plus ça m'a fait qqchose

Données du topic

Auteur
Shmupaccro100
Date de création
15 janvier 2024 à 03:58:17
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
74