Le 21 octobre 2023 à 18:22:43 tindergold2 a écrit :
Le 21 octobre 2023 à 18:17:04 :
Le 21 octobre 2023 à 18:13:41 Lant a écrit :
Biensur, des merdes humaines qui se reveillent ca existe tous les jours
T’as juste a faire le point, comprendre que t’es la cause de tous tes problemes et commencer à lister tout ce que t’as fait concsiemment negativement depuis 10-15ans et faire des efforts pour tout rattrapper
Faire quelque chose de sa vie, de son temps, arreter les distractions de pucelles type jv/animes/series a outrance, se respecter et se discipliner, ameliorer son hygiene, ameliorer son alimentation, faire du sport chaque semaine
Vivre normalement c’est pas impossible mais quand t’as tout le temps vecu comme la derniere des merdes bourré de mauvaises habitudes c’est juste de plus en plus dur selon le nombre de baton dans les roues que tu t’es mis ou le nombre d’années que t’as passé à te lobotomiser devans du contenu type divertissements pour 10-15ans
je suis très sportif et je suis dans un délire chelou de longévité humaine, je pense etre dans le top 1% des gens en meilleurs santé, mise à part l'isolation sociale mais je réfléchit serieusement a me faire injecter de l'oxytocine pour y remédier
ce que j'ai fait negativement c'est d'etre un malaise sociale h24, sinon t'as une success story a partager? t'as fait comment toi?
L’intelligence social c’est comme le sport. C’est de l’entraînement.
Plus tu t’entraînes plus tu auras de facilités.
Peut-être que tu devrais pratiquer davantage de sport collectif.
c'est exactement ce que je pensais lors de ma période try-hard mais c'est pas facile en fait, qund tu crée un immense malaise sociale avec un groupe t'es fiché et on te réinvite plus il faut constamment changer de groupe, et concretement c'est pas facile la plupart du temps tu traine avec les meme personnes : collegues, camarades de sport etc...
en plus de ca j'avais pas l'impression de m'améliorer c'est pas aussi facile qu'un sport