Topic de Soojin :

Les gens qui aiment leur travail

Le 02 janvier 2024 à 08:31:30 :
Le fait d'avoir aucune responsabilité d'être à 5min de chez moi et 3k de salaire ça me suffit à être heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans ce cas si t'étais rentier tu serais encore plus heureux ?

Le 02 janvier 2024 à 08:33:38 :

Le 02 janvier 2024 à 08:28:46 Soojin a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 08:25:52 :
Être tranquille derrière mon PC chez moi, me lever naturellement et commencer à l'heure que je veux, avec les horaires que je veux, pouvoir arrêter à n'importe quel moment pour faire autre chose tant que le boulot est fini à la fin, aucune pression. Le boulot lui-même ne me passionne pas du tout cependant et me saoule souvent, j'ai lancé deuxième activité un peu plus passion, mais il me faudra encore une année ou deux pour arriver à en vivre et basculer je pense.

T'aimes le cadre qu'il te permet d'avoir et qu'il représente pas de grosse contrainte pour toi en gros ?
Je suis un peu pareil sur ce point mais ça va clairement pas plus loin que ça..

C'est quoi l'activité plus passion ?
Tu apprécies toujours t'y consacrer en essayant de la lancer en mode travail ?

Oui, ce sont les conditions (et l'argent, forcément) qui font que j'apprécie malgré tout. Ça s'arrête là.

L'autre activité, c'est la photographie. Pour l'instant je fais seulement des séances pour les familles, les couples, etc. Passer 1h/2h avec des gens heureux, c'est sympa, même si c'est intense. Ensuite j'ai encore pas mal de temps à passer en développement, mais j'aime toujours faire ça. Il faudra que je me mette aux mariages pour arriver à en vivre totalement.

Je connais rien à la photographique

Ça se passe comment la partie développement ? Tu trouves ça intéressant ?
Tu passes un bon moment quand t'en fais ?
Ou c'est juste une étape dans ce qui te plaît ?
Ton moment préféré c'est le moment ou tu prends les photos des clients ?

Données du topic

Auteur
Soojin
Date de création
2 janvier 2024 à 07:20:06
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
138