Topic de PaysDeBorn :

Il y a 200 ans, tes ancêtres ne parlaient probablement pas le français

Le 17 janvier 2023 à 02:01:56 :

[01:59:26] <AntoninusPius>

Le 17 janvier 2023 à 01:56:49 :

[01:55:28] <AntoninusPius>

Le 17 janvier 2023 à 01:53:18 :

>[01:49:34] <AntoninusPius>

>> Le 17 janvier 2023 à 01:48:17 :

>>>[01:46:46] <AntoninusPius>

>> >> Le 17 janvier 2023 à 01:44:48 :

>> >>Les régionalistes sont presque toujours des communistes gauchistes

>> >

>> >Les régionalistes ne sont pas des gauchistes comme les parisiens bien pensants, aucun rapport entre les deux

>>

>> Au Pays-Basque, en Catalogne, en Irlande du Nord : que des gauchistes marxistes

>

>Oui mais aucun rapport avec les gauchistes qui sont pro migrants et pro remplacement

Le mec qui ne connait rien à la politique de ces régions et qui parle...

Le parlement Basque espagnol à majorité indépendantiste qui laisse la région devenir une autoroute pour migrants volontairement (D'ailleurs certains préfèrent des "maures" qui parlent basque que des espagnols parlant espagnol dans la région :) )

La Catalogne et Barcelone en particulier est devenu un shithole full migrant à cause des indépendantistes :)

Le parti le plus deter niveau anti immigration est loyaliste en Irlande du Nord :)

J'en sais rien de ce qui se passe en Espagne et en Irlande et je m'en branle, ce que je sais c'est que dans ma région c'est régionaliste mais c'est aussi anti-étranger

La Wallonie n'est pas régionaliste et full migrants.

La Flandre est régionaliste et full migrants.

De quelle région tu parles en fait ? :)

La Wallonie full migrants :rire:, que dalle à part Charleroi et Liège peut-être + si on est régionaliste depuis que les flamands nous cassent de plus en plus les couilles

Tu crois à tes mensonges ?

Bah viens en wallonie et demande aux gens ce qu'ils pensent de leur région, des flamands et des migrants, moi je vis avec eux, toi tu vois que le politique

Données du topic

Auteur
PaysDeBorn
Date de création
16 janvier 2023 à 20:14:07
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
340